Probleme midi out cubase

Fermé
Utilisateur anonyme - 6 nov. 2009 à 20:04
 blablabla - 6 nov. 2009 à 23:06
Bonjour amis zicos en galère avec cubase !!!

Alors voilà, moi j'ai bientôt atteins la rupture des plombs : aidez moi svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai tchèquer mon installation, elle est simple : un gros pc, une carte son novation nio (simple mais redoutable la coquine ! :-) ), un clavinova comme clavier midi et pis deux superbes grattes !!!
A l'installation de cubase : pas de problème ! : carte son nickel : reconnue, asio o poil, pas de perte de buffers, pas de l'attence ! cool !
L'audio marche o top! et .... le midi....Ah LE MIDI !!!!!
J'ouvre la barre de transport avec vous savez là, les p'tites led pour l'activité midi !
midi in : nickel !!! du signal
Alors je trace une piste midi, je mets des notes o hasard, j'aimerais les sons de base de cubase donc en out je séléction "microsoft wavetab synth", trifouille ds la configuration des périphériques, j'obtiens un signal out !!!! O JOIE !!!! MAIS PAS DE SON !!!! IDEM AVEC LA DRUM MAP DE BASE !!! IDEM AVEC LES VST !!!! ARHGGGGGGG
aidez moi svp ou j'v tt bruler svpsvpsvp
vous seriez comme des dieux vivants pour moi et je vous en serais éternellement reconnaissant
A voir également:

2 réponses

pasqualito Messages postés 445 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2014 60
6 nov. 2009 à 20:47
salut, voila mes reglages midi avec une carte son audigy. si ca peut t'aider...
http://sd-1.archive-host.com/membres/images/33350134048733052/Sanstitre-4.jpg
0
moi j'utiliserai le synthe de la carte de son...
0