Pas moyen de télécharger java

Fermé
janawell Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2007 - 9 mai 2005 à 21:44
janawell Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2007 - 10 mai 2005 à 18:36
bonjour,
après avoir nettoyer quelques trojans qui apparemment infestaient java, je ne peux plus la télécharger, on me demande de faire un win update ce que j'ai fait mais c'est toujours le mê résultats. sur mon ordi la recherche ne fonctione pas non plus.
Que puis-je faire?
merci par avance pour vote aide
A voir également:

1 réponse

salut
installes le java de Sun là j2se
http://java.sun.com/j2se/1.4.2/download.html
a+
0
janawell Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2007
9 mai 2005 à 22:01
j'ai un autre problème certains lien, comme celui que tu mas donné, ne sont s'active pas et bloquse I.E pendant une 30aine de seconde tout m'a l'air d'être lié
0
re salut
tu as vérifié dans les options de IE /onglet sécurité/personnaliser si les scrip et ativeX sont autorisés?
idem vérifier le firewall autorisser les Embedded object, mime object...
a+
0
janawell Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2007 > bernie61
10 mai 2005 à 10:46
je vais vérifier ça ce soir,
hier soir , j'ai finanlement réussi à télécharger par le lien que tu m'avais proposé en le copiant.malgré tout cela ne fonctionne pas.
d'une part lors du téléchargement j'ai dû télécharger sur la partie données de mon DD qui est partitionnée, il n'y avait pas assez de place sur la partie système. et deuxièmement lorsque j'ai voulu exécuté java, l'ordinateur m'a informé que les java.exe n'étaient pas présent.
du coup j'ai tout viré à la corbeille.
je me suis aussi aperçu que la recherche par l'onglet "démarrer "ne fonctionne pas ainsi que le windows update que je ne peux que faire fonctionner en passant par les pages microsoft du net plutôt que par l'onglet "démarrer"
merci par avance pour les tuyaux
0
janawell Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2007 > bernie61
10 mai 2005 à 18:36
j'ai activé les activX et les scripts, mais je n'ai pas trouvé les embeded et les mime sur le firewall.
et c'est toujours le même résultat???
merci de m'aider
0