HELP : Problème avec Word 2007

Résolu/Fermé
Aquila - 5 nov. 2009 à 19:06
 Utilisateur anonyme - 8 nov. 2009 à 10:42
Bonjour,

quand j'ouvre word2007 : il me dit ceci " cette copie de microsoft office n'est pas originale"

est ce normal? si oui, comment faire svp, c'est quelqu'un qui me l'a installé, mais je ne connais rien

si un jour je perds word2007, tous mes travaux de recherches vont effacer, merci pour votre aide.

7 réponses

Pierre5548 Messages postés 256 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2012 19
5 nov. 2009 à 19:10
c'est une copie piratée!!
0
oui je sais, mais que dois-je faire dans ce cas, je dois le désinstaller pour ne pas avoir des
problèmes, est ce grave?
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2009 à 19:15
Salut,
Ton Word 2007 est une version piratyé, et c'est pour cela qu'il t'indique ce message. Télécharge Open Office, comme ça, si tu perds Office 2007, tu auras toujours ton logiciel Open Office., et tu pourras te servir de celui-ci pour ouvrir tes fichiers.
0
merci siege, mais faut-il que je désinstalle word2007? vu qu'il indique ce message c'est que microsoft office
peut aussi retrouver mes infos personnelles et me causer des ennuis, non? enfin je m'inquiéte....
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2009 à 19:56
Tu peux avoir les deux, soit tu te sers d'un log, soit tu te sers de l'autre, c'est toi qui décide....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
d'accord, merci siege. bonne soirée.
0
@ siege, bonjour, j'ai une autre question, je voudrais savoir si -open-office , fait comme word des mises en pages, peut on l'utiliser
comme word 2007 ? car j'ai un travail de recherche qui fait au moins 500 pages, puis-je le faire
sur open office? merci.
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2009 à 10:42
salut
Oui u peux faire les mêmes présentations que dans word mais les démarches à suivre sont un peu différentes.
0