Recherche
Posez votre question Signaler

LG KP 501 bloquer sur LG comment faire ???

Quentin - Dernière réponse le 21 août 2010 à 19:15
Bonjour,
Voici mon probléme, mon LG KP 501 reste bloqué sur la page LG, il ne redemare pas tout seul, le seul moyen de le redemarer et d'enlever la batterie, je voudrais le flasher mais comment faire.
Merci d'avance.
Cdt
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
pourquoi flasher reboot ton telephone a la configu d usine
Quentin- 5 nov. 2009 à 19:28
Je vais peut etre poser une question idiote mais comment rebooter le telephone a la config d'usine ???
Répondre
Quentin- 5 nov. 2009 à 19:39
Je precise que le telephone reste sur la page LG , je ne peut accédé au menu, je ne peut rien faire a partir du telephone. A moins qu'il ne faut pas aller dans le menu. Proposer moi vos solution.
Merci
Cdt
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
normalement c s précisé sur ton manuel
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
SLT
J'ai acheter un portable LG kp501 que j'ai donner par la suite a ma fille elle a mis un code telephone et ne s'en souvient plus je suis aller ou j'ai acheter ce tel malheureusement le vendeur ne sait pas comment faire
Pouriez vous m'aider

Merci a vous
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  LG KP 501 bloquer sur LG comment faire ???  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.