Posez votre question Signaler

Samsung s5603

yassine_san 38Messages postés samedi 6 juin 2009Date d'inscription 30 août 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 11 mars 2012 à 12:18
Bonjour,
j'ai un samsung s5603 preston et je veux savoir comment on peut "fisionner" 3 wallpaper pour les mettre en plein ecran
merci en avance
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
j'ai trouvé un bon site pour les wallpapers http://www.umnet.com , vous pouvez aussi prendre un model des ces wallpapers et travailler avec photoshop sans modifier les pixels .

moi j'ai un autre problème : j'arrive pa a installer les jeux sur mon port xD savez-vous une solution ?
BRAHIM- 3 sept. 2011 à 16:51
moi j'ai un autre problème : j'arrive pa a installer lla longue arabe sur mon port samsung GT S5603 savez-vous une solution ?
Répondre
otmane- 11 mars 2012 à 12:18
j'ai pas trouvé des codes samsungs pour le sons s'il vous plait aider moi!
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+2
moins plus
j'ai une samsung gt 5603 la question c'est comment on peut relire avec le pc
lorsque je le relie avec le cable usb j'ai rien reçu dans le poste de travail je vous emprit aider moi
Reed- 23 janv. 2011 à 14:57
Salam, tt simplement tu entre dans parametres apres telephone apres Connexion pc apres tu selection Stockage masse
Répondre
mouad- 20 févr. 2011 à 14:57
slt tu doit entrer dans apareil photo puis clique sur mode de capture qui a comme signe s et puis clique sur diaporama et prends 3 photo
Répondre
yassimox- 7 mai 2011 à 23:30
svp combient f la longueur ou f la largeur f l'ecran
Répondre
nini- 27 nov. 2011 à 20:35
si vous avez un cable Usb original du portable faut gt-s5603 il faudrait voir voir sur ton mobile : le lecteur ultimidea ... et puis un ptit pc là-bas et sur votre ordi un disque amovible où tu trouves touuuut vos Photos ou .... xD
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  samsung s5603  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.