Samsung s5603

Fermé
yassine_san Messages postés 38 Date d'inscription samedi 6 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2012 - 5 nov. 2009 à 18:15
 otmane - 11 mars 2012 à 12:18
Bonjour,
j'ai un samsung s5603 preston et je veux savoir comment on peut "fisionner" 3 wallpaper pour les mettre en plein ecran
merci en avance
A voir également:

3 réponses

j'ai trouvé un bon site pour les wallpapers http://www.umnet.com , vous pouvez aussi prendre un model des ces wallpapers et travailler avec photoshop sans modifier les pixels .

moi j'ai un autre problème : j'arrive pa a installer les jeux sur mon port xD savez-vous une solution ?
3
moi j'ai un autre problème : j'arrive pa a installer lla longue arabe sur mon port samsung GT S5603 savez-vous une solution ?
0
j'ai pas trouvé des codes samsungs pour le sons s'il vous plait aider moi!
0
j'ai une samsung gt 5603 la question c'est comment on peut relire avec le pc
lorsque je le relie avec le cable usb j'ai rien reçu dans le poste de travail je vous emprit aider moi
2
Salam, tt simplement tu entre dans parametres apres telephone apres Connexion pc apres tu selection Stockage masse
0
slt tu doit entrer dans apareil photo puis clique sur mode de capture qui a comme signe s et puis clique sur diaporama et prends 3 photo
0
svp combient f la longueur ou f la largeur f l'ecran
0
si vous avez un cable Usb original du portable faut gt-s5603 il faudrait voir voir sur ton mobile : le lecteur ultimidea ... et puis un ptit pc là-bas et sur votre ordi un disque amovible où tu trouves touuuut vos Photos ou .... xD
0
telecharger pc studio samsung
0