Erreur installation HP laserjet 1010

Fermé
Utilisateur anonyme - 4 nov. 2009 à 22:13
 Utilisateur anonyme - 4 nov. 2009 à 23:49
Bonsoir,
Suite à une erreur de spooler, j'ai désinstallé mon imprimante HP Laserjet 1010 il y a deux semaines.
Avec assez de temps libre ce soir, j'essaie de réinstaller le logiciel, mais après la fenêtre donnant le choix du type de connexion, j'ai un message du genre "grave erreur, recommencer l'installation". Je recommence encore et encore, et j'ai le même message.
J'ai tenté l'installation en débranchant préalablement tous les cables et aussi en les ayant branchés en premier. Même résultat.
Quelqu'un aurait-il une suggestion ? Je n'air ien trouvé dans le manuel ni sur le site HP.
Merci d'avance.

2 réponses

sussi Messages postés 2190 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 215
4 nov. 2009 à 22:21
bonsoir j'ai eu le même pb hier soir:

en prealable j'ai fait un scan avec malwarebits>>ensuite j'ai passé Ccleaner et en plus fait un netttojage des registres avec Ccleaner>redemarrer et maintenant ça marche.J'avais un troyan

cordialement

Sussi

Ps ça prend du temps
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2009 à 23:47
Sussi,
J'ai fait une analyse complète avec KAspersky Internet Security 2009. Rien d'anormal.
A quoi sert malwarebytes ? je n'y connais rien et j'ai peur de faire une bêtise...
Et ccleaner, est-ce que c'est simple à utiliser ? Va-t-il me proposer des fichiers à supprimer ? Comment savoir s'il faut les supprime rou non ?
PArdon, amis je suis nulle en informatique...

Merci d'avance
0
jeanluc54 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009
4 nov. 2009 à 23:18
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2009 à 23:49
Jean-Luc,
Merci pour le lien. Mais à ce stade, le logiciel de l'imprimante n'est plus installé, et justement, je n'arrive pas à le réinstaller, donc je ne peux pas m'occuper du spooler pour le moment.
0