Posez votre question Signaler

Arreter sonnerie batterie faible player one

baadha - Dernière réponse le 23 juin 2012 à 00:10
Bonjour,
j'ai un samsung player one ( blanc ) , lorsque la batterie est faible, il y a une sonnerie toutes les 5 minutes. Je voudrais savoir comment l'arreter!
Merci d'avance
cordialement
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
A mon avis il faudrait couper le son du téléphone.
Paramètres> Profils> Normal>Sons du téléphone> puis mettre le volume du téléphone à 0.

Ciao !
delphine- 22 juin 2012 à 23:57
perso, je l'ai fais depuis longtemps, mais ca ne change absolument rien. Et meme en profil silencieux ! La vrai galère
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Change de telephone ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai le même portable que toi et le même souci. Est-ce que quelqu'un aurait une solution ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
inana 1028Messages postés jeudi 23 septembre 2004Date d'inscription 7 avril 2015Dernière intervention - 22 janv. 2011 à 16:44
impossible c'est un bug chez samsung pour le moment irrésolu, qui va nécessiter une mise à jour, malheureusement
Répondre
delphine- 23 juin 2012 à 00:00
impossible pour moi non plus. la gros galere
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Peux tu m'expliquer parce que j'ai mis les sons téléphone à 0 avec les flèches du coté pour plus avoir de bip touche, puis j'ai mis mon téléphone sur mode muet dans les profils et malgré tout il continue à sonner toutes les 5 mn je deviens folle !

où est ce pour le faire taire pendant qu'il se vide ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Apparemment il ne serait pas possible de le faire taire... J'ai demandé dans le magasin ou je l'ai acheté, donc je vois pas comment tu as fait lol... même sur silence il continue et ce pendant 24h toutes les 5 mn c'est à devenir fou, heureusement il n'est pas nécessaire de le vider totalement m'enfin c'est quand même bien reloud !

lerosignol- 23 janv. 2011 à 11:46
il faudra le reflasher una seconde fois avec seulement le polar box 2
Répondre
inana 1028Messages postés jeudi 23 septembre 2004Date d'inscription 7 avril 2015Dernière intervention - 23 janv. 2011 à 12:09
Heu et en français ça donne quoi lol
Je ne comprends rien j'ai jamais flashé quoi que ce soit
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le flashe se fait avec toutes les langes pas de distigtion
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour tout le monde !! Après avoir fouillé sur internet et n'avoir rien trouvé et puis bataillé sur mon portable en cherchant autre chose, j'ai subitement trouvé la solution!!! Il faut aller dans profils, cliquer sur les 2 flèches à coté de discret et dans "type de sonnerie"sélectioner"muet" et là ça va vibrer ! Et pour ne pas que ça vibre, que ça fasse aucun son, il faut descendre un peu et mettre le vibreur à 0 !!! voilà !
ptitécureuil- 13 janv. 2012 à 18:28
Pardon, j'ai parlé un peu vite... ça ne sera pas en muet ce sera en vibreur, même en mettant le vibreur à 0 ... si qqun a une meilleure solution...
Répondre
delphine- 23 juin 2012 à 00:02
prso, meme ta solution, ca marce pas avec mon player one ! j'ai tout le temps le bip
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  arreter sonnerie batterie faible player one  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.