Rechercher : dans
Par :

Transformé du format vob

Dernière réponse le 4 nov 2009 à 19:22:56 jos15, le 4 nov 2009 à 16:44:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai enregisté sur un DVD une cassette video (film de famille) et j'ai fait sur mon ordinateur un copie coller des elements du DVD en format VLC media file (.vob) .
avec mon logiciel studio 10 impossible de charge se format, il accepte que du stx-stu-sdv-sdc donc impossible
comment je peux faire pour transformer et faire des montage....?

merci d'avance

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « transformé du format vob » dans :
Fichier VOB Voir Format VOB Un fichier VOB est un fichier d'un DVD vidéo. Un DVD vidéo peut contenir des données destinées à des platines de salon ainsi que des données additionnelles pouvant être lues sur un ordinateur. Un DVD-Video possède une organisation...
Convertir MPC en MP3 VoirAvec GX::Transcoder Télécharger GX::Transcoder Avec MPC2MP3 MPC2MP3 est un logiciel de la suite MuseTools : Télécharger Mpc2mp3 Avec MPxchange Télécharger MPxchange Avec dbPowerAmp Télécharger le logiciel Télécharger...
Fichier CDA VoirFormat CDA Un fichier CDA est le plus souvent un fichier-"plage" (ou "piste") directement issu d'un CD audio. Lire un fichier CDA Pour lire de tels fichiers, il suffit de télécharger un lecteur capable de lire les CD audio, par exemple...

1

ziggourat, le 4 nov 2009 à 19:22:56

Bonjour jos15

Sans garantie que cela marche mais tu pourrais essayer si tu veux, je n'ai pas de logiciel de montage !

Si tu disposes d'espace sur ton disque dur, copie tes fichiers VOB et renomme les copies en modifiant l'extension par .mpg.

Les fichiers VOB sont construites avec le codec vidéo MPEG-2, le VOB est le Conteneur spécifique des DVD-Vidéo.

Cordialement Vive Bobo ! Militant du retour de Bobo sur le site !!!
~ Petit poisson deviendra grand ~

Répondre à ziggourat