Créer une discussion Signaler

Coller des etiquettes sur des bouteilles [Résolu]

blondi - Dernière réponse le 19 mars 2012 à 10:49
Bonjour à toussssss
mon probleme est le suivant :
Je fete mes 40ans bientot et j'ai acheté du champaqne sans aucune étiquette du cout j'ai pensé faire moi meme l'etiquette avec un logo sympa, mais comment faire tenir ces étiquette sur un verre umide et froid, voila quelqu'un pourrait m'aider
merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+18
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
Bonjour c facile pour coller des etiquettes non autocollantes sur des bouteilles trempez la partie a coller dans du lait et coller ensuite essuyez avec un chiffon vous verrez c magique
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Salut
Mes quelques recherches googleiènes m'ont dit que tu pourrais essayer de coller tes feuilles avec du vernis a ongles translucide.
C'est a essayer
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
oui en effet ,ce n est pas difficile, il faut tremper l etiquettes dans du lait es ca colle tres bien je l ai deja fait,j espere que tu arriveras moi je cherche, une etiquette pour mes 60a
YG 56 marie madeleine - 3 août 2010 à 12:45
Oui mais, si les étiquettes sont imprimées avec du "Jet d'encre", on ne peux pas les tremper dans du lait avant de les poser sur la bouteille car l'encre se dissous et s'étale sur l'étiquette. L'étiquette colle bien, c'est clair mais c'est l'aspect de celle-ci qui n'est pas présentable. Je n'ai pas trouvé encore de solution convenable à 100% pour ce collage. Même avec la colle à tapisserie, cela ne me semble pas ... au point.
Répondre
bluedragon- 19 mars 2012 à 10:49
Les batons de colle blanche font très bien l'affaire (surtout si tu les prends au bureau ça coute moins cher) et en plus ça se décolle super bien à l'eau chaude (c'est ok pour le jet d'encre aussi puisque ce n'est pas liquide).
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.