Signaler

Le livre des étoiles-Erik L'Homme,au cinéma? [Résolu]

Créer une discussion hardrockeur49 381Messages postés samedi 7 juin 2008Date d'inscription 22 février 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 19 oct. 2016 à 21:46
Bonjour,
Connaissez vous le livre :Le livre des étoiles d'Erik L'Homme?
Franchement j'ai adoré cette trilogie et comme beaucoup de ses lecteurs nous souhaiterions une suite ;).Mais bon toujours pas de suite...
Si vous avez lu cette trilogie et que vous avez comme moi envie que cette trilogie puisse un jour exister en film ,trouvez des acteurs qui pourrais jouer le rôle des personnages du livre.(juste pour le tripe qui sait?Un jours peut être existeras t'il en film :))

Je commence avec Quadehar: Jeremy Irons qui a joué dans Eragon, http://www.lahiguera.net/cinemania/actores/jeremy_irons/fotos/3710/jeremy_irons.jpg
Afficher la suite 
Utile
+11
moins plus
Lol c'est cool de rêver!!!
Malgré tout j'ai beaucoup aimé cette série, vraiment très sympa (même si ça commence à dater pour moi)^^
Et honnêtement je ne vois pas l'utilité d'une suite.
Ambre Yami-No-Naka - 2 janv. 2011 à 14:56
Moi non plus je ne vois pas l'utilité d'une suite mais par contre un film ça serait génial! :)
Répondre
Soso- 4 sept. 2016 à 21:34
Moi contrairement je suis à cour de livre j ai lu quasiment tout les erik l homme conseiller moi merci beaucoup d avance
Répondre
Kebasteak- 19 oct. 2016 à 21:46
Je te conseille si tu ne les as pas lu Percy Jackson
Répondre
Lll.00 Yami-No-Naka - 6 mars 2011 à 17:44
oui, vraiment bien !
Répondre
14200 Yami-No-Naka - 5 août 2011 à 14:45
ta tor car la suite se fait un peut comprendre a la fin
Répondre
quentir Yami-No-Naka - 14 janv. 2012 à 10:02
je trouve qu'un film serais genial
Répondre
pampam Yami-No-Naka - 19 mai 2012 à 13:09
moi je sais pas trop car la plupart des livres qui sont adapter au ciméma sont raté
Répondre
jhgf- 4 mai 2015 à 22:45
c'est vrai mais une adaptation cinématographique serai qd même tentante ! ; )
Répondre
Amaury Yami-No-Naka - 16 juin 2012 à 08:18
Si une suite sert car on c'est pas si Guillemot va reprendre ces pouvoir
Répondre
Nickfitz- 30 juin 2012 à 21:28
je viens de terminer la trilogie pour la deuxième fois et si l'auteur décide de faire une suite, ce ne sera pas pour lui faire retrouver ses pouvoirs mais pour lui faire apprendre la magies des Korrigans (voir le dernier paragraphe de l'épilogue du troisième bouquin). et je pense vraiment qu'il y aura une suite car on fini rarement un livre avec trois points de suspensions.
Répondre
Yami-No-Naka - 12 avril 2013 à 17:13
Je pense aussi qu'un film pourrait être super mais pour les acteur je c pas
Répondre
Se Yami-No-Naka - 12 avril 2013 à 17:14
Une suite avec les Oghams pourrait être à voir perso c se que je pense car quand je l'ai fini ça m'a fait bcp de peine que ça se termine ainsi
Répondre
Lill2000 Yami-No-Naka - 28 mai 2013 à 18:32
Un film ce serait troooooop bien! Mais pour la suite je sais pas parce que c cool de nous laisser imaginer la suite. Pour les acteurs, celui que t'as trouvé, c super. Mais moi, j'ai rientrouvé d'intéressant....
Répondre
thib Yami-No-Naka - 1 mai 2015 à 16:10
un film serai genial
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+2
moins plus
Up!
Ajouter un commentaire
Utile
+2
moins plus
Heyy
Moi ausii je suis interressé
Tu saurais pas s'il y a un prjet pour le film ou pour un tome 4 ?
Merci.
Ajouter un commentaire
Utile
+2
moins plus
a mon avis il n'y aura pas de film, pas assez de succès je pense meme si les livres sont géniaux.
en plus il faut trouver les acteurs pour le faire le film.
thib fisher0169 - 1 mai 2015 à 16:27
et pourquoi y aurai pas de film y a eu du succès le livre comme même ce livre
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+2
moins plus
un tome 4 serai franchement superflu c'est pas un harry potter x) parcontre j'adère pour le film
Ajouter un commentaire
Utile
+2
moins plus
Pour répondre à la première question, non il n'y a pas encore de projet de film pour cette trilogie et je suis assez d'accord avec KoOrigan, un tome quatre serait superflus et risquerait même de ternir l'image pour l'instant nette de la trilogie. Pour ce qui est du choix des acteurs, ce que je me dis c'est que pour une fois que nous avons un auteur français qui arrive à nous faire voyager comme Erik l'homme pourquoi faire un casting anglais... C'est vrai que nous avons un peu du mal à faire des films à effet spéciaux donc pourquoi pas une boite comme Lucasfilm pour les effets mais bon gardons cela en France. De plus, l'histoire se passe sur l'Ile d'Is, une province FRANCAISE !!! Pour ce qui est de Qadehar, il est, il me semble, bien plus jeune que Jeremy Irons, son fils n'ayant que douze ou treize ans et vu les prouesses physique qu'il accomplit il doit être plutôt dans la trentaine ou quelque chose comme ça. Mais si jamais par miracle une chose pareille arrive, je veux en être !!!
Nickfitz Marek - 30 juin 2012 à 21:34
faux si tu relis le premier livre tu saura que quadehar s'approche plus de la quarantaine que de la trentaine
Répondre
thib- 1 mai 2015 à 16:29
ouai peut être entre les deux
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
J'aimerais bien les 2 cas mais non aucune nouvelle sur se sujet,toi qui l'as lu tu verrais quel acteurs dans la peau des personnage du livre?(autre que Quadehar car j'ai déjà proposé ^^)
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
UP
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Je suis volontaire^^
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Moi aussi j'aimerais bcp que cette trilogie soit adaptée en film! Pour ce qui est des acteurs, j'aime bien Jeremy Irons dans le rôle de Qadehar :)
Je n'ai pas vraiment d'idée pour ce qui est des éventuels acteurs désolée....
Tout ça me donne envie de relire les livres :p
++
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
peu etre mais si il y a un tome 4 il sera nul meux vaut laisser le suspence et c'est pas forcement des gens connus qui doivent jouer moi je pourait jouer coralie par exemple
Guillemot coralie - 24 nov. 2011 à 18:14
tu sais faut quands même un minimum de talent pour tourner dans un filme ;)
Répondre
^^ coralie - 29 nov. 2011 à 20:10
mdr +1 Guillemot ^^
Répondre
coralie coralie - 14 avril 2013 à 15:31
mais se que je veux dire c'est que y faut pas forcement des gens célèbres comme tout le monde propose
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Et bien, oui Coralie je suis d'accord même si tristement je suis quand même un peu vieux pour jouer Guillemot... Mais sait-on jamais peut-être que dans une dizaine d'année je pourrais alors jouer le rôle de Quadehar... Va savoir !!! XD
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
bonjour tout le monde, c'est mon premier vrai livre que je li, j'en suis à la moitié et franchement de l'adore!
personnellement je ne peux dire si une suite serait bénéfique, étans donné que je n'ai pas encore lu la fin^^
mais je n'ai pas envie de la découvrir car je me suis vraiment mis dans la peaux de Guillemot et que cela me fait vraiment rêver, et je pense que en filme il serait génial :)
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Non, le tome 3, que ce soit fini après, je pense que c'est mieux. Comme ça, on imagine nous-même la suite... :)
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Quoi le père de Guillemot c'esy Quadehar??! oh javais pas lue la suite -_-
jhgf France12 - 4 mai 2015 à 22:50
Eh oui, mais ayant relu 2 fois la trilogie, je trouve que ce spoil n'est pas trop génant, on a juste un apercut des personnages un peu différent.
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Mon personnage préféré, c'est de loin Ambre. J'adore son ironie et puis elle est trop forte en sport. Parfois, je m'imagine un peu dans sa peau, je fais de la gym et de l'escaladeet j'ai les cheveux noirs. Par contre, mes yeux, ils sont aussi noirs...
Du coup j'ai du mal à lui trouver une actrice! Quand je suis dans la rue ou dans le métro, j'ai jamais rencontré personne qui lui ressemble comme je l'imagine. Par contre, j'ai vu une fille, on dirait trop Agathe!
m Lill2000 - 26 sept. 2013 à 18:59
Moi aussi j'aimerai une suite et aussi unfilm
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !