Problème livebox incompréhensible

Fermé
jahben - 4 nov. 2009 à 10:37
batou8 Messages postés 323 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2011 - 4 nov. 2009 à 19:00
Bonjour,
Tout d'abord merci de votre aide.
Alors le problème c'est que ma livebox est opérationnelle ( tous les voyants sont verts) mais je n'ai plus aucunes connexions sur mes trois pc que se soit en ethernet ou en wifi, les chaines Tv sont noires. Le service client m'a dit que la livebox bugguait mais non.
après pliens dereset et reboot je ne sais pas quoi faire.
pouvez vous m'aider?
merci

3 réponses

Hishira Messages postés 155 Date d'inscription mardi 25 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 31
4 nov. 2009 à 10:45
Il est possible que à cause des intempéries il y a des problemes chez Orange...
0
Merci de ta réponse, mais ce n'est pas causé par les intempéries, ça ne marche pas depuis vendredi dernier.
J'ai fait tester la box chez orange pour qu'il la change mais pas possible car elle fonctionne parfaitement.
Le soucis c'est que ma connexion s'est coupé en même temps sur les 3 pc ( 2wifis et un ethernet) et la même pour les chaînes TV qui sont noires et tous ça malgré que les voyants soit verts.
Le service client ne sait pas quoi faire donc préfère mettre en attente X temps pour que je raccroche.......
Chez orange il me renvoit au service client.....
cordialement
0
ps: Le téléphone fonctionne parfaitement
0
batou8 Messages postés 323 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2011 63 > jahben
4 nov. 2009 à 19:00
Bonjour.
Ayant passé 1h30 chez orange hier, je peux te dire que les livebox (mini) ont un gros probléme en ce moment, elles grillent à cause des micros coupures ( d'aprés orange).
il faut que tu contactes orange et ils vont t'en renvoyer une.
(la boutique été pleine de gens à qui leurs livebox été morte). Tu n'est pas le seul
0
Hishira Messages postés 155 Date d'inscription mardi 25 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 31
4 nov. 2009 à 14:31
Demande à parler à parler a quelqu'un de compétent chez le service technique je pense qu'ils feront quelques choses...ou alors il faut te remplacer ta box
0