Posez votre question Signaler

Live Update

Thierry - Dernière réponse le 24 juil. 2008 à 10:09
Bonjour,

mon pc est protégé par Norton Antivirus. J'ai essayé de le mettre à jour avec Live Update, mais j'ai le message: "erreur LU 1803, la récupération des mises à jour a échoué".
Que dois-je faire, SVP ?

merci d'avance

Thierry
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
salut thierry,
de recommencer un peu plus tard
souvent quand le live update est activé et qu'il travaille en arrière plan, il bloque le manuel
à+
Thierry- 7 mai 2005 à 22:32
Merci,

mais ça fait quelques semaines qu'il me refuse ces mises à jour. J'ai essayé sur le site symantec comme le conseille l'aide de Norton, mais je ne sais quelle mise à jour choisir et la procédure n'est pas claire pour un novice comme moi.
Répondre
purrofixe 493Messages postés dimanche 14 mars 2004Date d'inscription 12 septembre 2007 Dernière intervention - 7 mai 2005 à 23:01
Bonsoir Thierry,
Peux-tu donner la version de ton anti virus ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Hello Thierry,
Une procédure à suivre:
Désinstaller LiveUpdate
1. Cliquez sur Démarrer > Panneau de configuration
2. Cliquez deux fois sur Ajout/Suppression de programmes.
3. Chercher et sélectionnez LiveUpdate.
4. Cliquez sur Modifier/Supprimer.
5. Suivez les invites à l'écran afin de désinstaller LiveUpdate.
Télécharger LiveUpdate et le réinstaller
1. Rendez-vous sur la page de téléchargement des fichiers LiveUpdate.
2. Cliquez sur lusetup-lt.exe (version légère suffit) .
3. Enregistrez le fichier sur votre bureau Windows.
4. Installer LiveUpdate : cliquez deux fois sur l'icône lusetup-lt.exe présente sur le bureau
5. A la fin de l'installation, exécutez LiveUpdate pour la mises à jour
Bon dimanche.
Thierry- 8 mai 2005 à 00:57
Salut jean-Pierre,

Merci pour tes conseils, ils étaient judicieux et live update est relancé.

Bon week-end

A+

Thierry
Répondre
Rodolphe- 21 mai 2005 à 09:34
Salut

Je rencontre le même problème que toi avec live update. J'ai suivi la procédure de Jean-Pierre mais je ne trouve pas la page de téléchargement des fichiers live update (il faut que je ne suis pas très doué). Peux-tu m'envoyer les coordonnées de la page.

Merci

Rodolphe
Répondre
m0ka- 24 juil. 2008 à 10:09
ca me prend la tete ce live update g deja desinstaller et reinstall et touj la dernierere mise a jour ki pose probleme si kelkin peut me proposer une solution merci d avance
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci Thierry.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut Rodolphe

j'espère que tu vas pouvoir ouvrir cet page

http://www.symantec.com/region/fr/techsupp/files/lu/lu_files.html

j'ai eu du mal

à+
purrofixe 493Messages postés dimanche 14 mars 2004Date d'inscription 12 septembre 2007 Dernière intervention - 21 mai 2005 à 11:18
Hello vieu bison boiteu,
Merci pour avoir mentionné le lien à ma place, c'est parfait.
Bonne fin de semaine.
Répondre
vieu bison boiteu 37288Messages postés lundi 11 avril 2005Date d'inscription ContributeurStatut 17 avril 2015 Dernière intervention - 21 mai 2005 à 15:01
de même
merci
à+
Répondre
sab purrofixe - 17 nov. 2006 à 12:15
lorque je veux executer liveupdate j'ai le message d'erreur suivant 3005,598 désinstaller et réinstaller Liveupdate.
1 : Je ne trouve pas Liveupdate dans ajout/suppression de programmes. Et si je vais directement dans le disque pour le supprimer il me dit de passer par ajout..
2 : Si je veux télécharger et installer Liveupdate : j'ai pu le télécharger mais quand je veux l'intaller j'ai le message suivant : "vous devez avoir des droits d'accès au registre pour installer Liveupdate".
merci pour le coup de main.
Répondre
biline 92 purrofixe - 22 janv. 2007 à 19:09
bonsoir,
je ne connaissais pas ce site, eh bien c'est vraiment bien pratique!!Merci pour ceux qui répondent! ; )
Cependant j'ai suivi toutes les démarches pour faire les mises à jours live update et ça me mets "imposible d'intaller les mises à jour correctement"^pour la mise à jour "Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework, version 1.1 Service Pack 1 (KB886903) "D'autant plus que norton clignote ROUGE car j'ai un grosse menace d'attaque sur mon ordi! donc ça presse!!!j'ai pas envie que l'on pirate mon ordi!!!
merci beaucoup
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Mon ordinateur est a risque parce que les protections updates sont à risque. Tout commence pourtant bien avec check for updates et ensuite pour download updates et ensuite ça ne marche jamais pour process updates!!! Je ne sais plus quoi faire!!! Juste à cause de ça mon ordinateur est à risque. Si vous voulez bien m'aider S.V.P.!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mon ordinateur est en attention requise .il m'est impossible de faire une mise à jour de la protection.liveupdate est en cours d'execution verifie les mises à jour .resultats:telechargement des mises à jour ignoree et traiter les mises a jour ignoree .donc aucune nouvelle mise a jour n'a ete detectee et le systeme est a jour dixit "norton".Merci de m'aider.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut

dans "Ajout/Suppression de programme" , j'ai le LiveUpdate qui apparait après son installation
pour toi ???

à+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
hello
j'espere que qlqun pourra m'aider,
g interrompu la m à j de norton sans le faire expres live update n'apparait plus nulle part et du coup je ne peux plus acceder aux programmes ni configuration ni pas grandchose.
si qlqun peut repondre à ma question ca serait super sympa.
Carine
vieu bison boiteu 37288Messages postés lundi 11 avril 2005Date d'inscription ContributeurStatut 17 avril 2015 Dernière intervention - 20 févr. 2008 à 21:31
salut carine

va sur cette page
http://service1.symantec.com/SUPPORT/sharedtech.nsf/docid/1999051911110813
pour < RUN IT NOW >

à+
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,j'ai fais une mauvaise manipulation avec mon anti virus norton et j'ai supprimé LiveUpdate ..
Je ne peut plus me connecter sur msn ... Pouvez-vous m'aider?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut mood

pour réparer des fonctions de Windows , ce petit logiciel : "zeb restore"
http://telechargement.zebulon.fr/telecharger-zeb-restore.html

et réinstaller MSN

à+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Live Update  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.