Compte msn piraté, perdu liste de contact

Fermé
fernandez_arnaud Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2009 - 2 nov. 2009 à 11:35
johncarew Messages postés 421 Date d'inscription mardi 29 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2014 - 2 nov. 2009 à 11:42
Bonjour,
Il y a une semaine j'avais encore un compte facebook ainsi qu'un compte MSN, je ne pouvais plus y accéder car je pense que je me les suis fait pirater.
Mes mots de passe avait était changé, et lorsque je voulais changer de mot de passe pour MSN, il me demande donc ma question secrète comme abituellement, mais là même la question avait été changé donc impossible de retourner sur mon compte MSN.

J'aimerais pourtant récupérer tous mes contacts, quelqu'un connait-il une solution?
Car avec certain de mes contact, je ne suis plus qu'en relation avec eux par le biais de MSN.

PS : Ne faites pas la même erreur que moi et pensait à mettre un mot de passe plus compliqué que quelque chiffres car c'est deja la deuxième fois que je me fait pirater et là j'en ai un peu marre.

Merci d'avance pour vos réponses et bonne continuation sur ce site.

Cordialement, A.F
A voir également:

2 réponses

johncarew Messages postés 421 Date d'inscription mardi 29 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2014 59
2 nov. 2009 à 11:42
Salut
Une étude est apparue récemment sur les questions du piratage de boite mail.
Et cette étude montre que dans 1 cas sur 3, des proches sont le plus souvent mis en cause dans ce type de délit !!!!
A méditer !!
1
redskins72 Messages postés 7109 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2016 646
2 nov. 2009 à 11:37
ce n'est pas possible de le recupéré desolé ! ! !

0