Rechercher : dans
Par :

Dl sur ipod sans itunes

Dernière réponse le 1 nov 2009 à 14:22:54 marjo2, le 1 nov 2009 à 13:52:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'aimerais télécharger sans itunes je viens d'acheter un ipod shuffle mais impossible de mettre des document MP3 l'intérieur il ne les reconnais pas

AIDEZ MOI !!!

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.20

Meilleures réponses pour « dl sur ipod sans itunes » dans :
Ipod sans iTunes VoirSharePod YamiPod Floola Amarok CopyTrans Manager Foobar2000 + foo_pod WinAmp + mliPod GtkPod Les 3 premiers logiciels de cette liste sont des alternatives portables au programme iTunes. Ils ne demandent pas d'installation et...
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...
Équivalent d'Itunes pour gérer vos photos ou musiques VoirÉquivalent d'Itunes pour gérer vos photos ou musiques Introduction Si vous avez acheté un IPod Touch, un IPhone, ou un Ipod vous savez certainement comment y transférer des photos, musiques, grâce à Itunes, mais il existe une méthode plus simple...

1

junior_205, le 1 nov 2009 à 14:16:25

Ce n'est pas possible de synchroniser ta musique sans iTunes ;)

Répondre à junior_205

2

marjo2, le 1 nov 2009 à 14:22:54

Ok j'ai un autre problème c'est que quand je veut télécharger itunes y me demande quicktimes et même si je le télécharge y me le demande quand même

Répondre à marjo2
Collection CommentÇaMarche.net