Impossible de changer de langue KDE

Fermé
haruyuki - 1 nov. 2009 à 12:54
 haruyuki - 1 nov. 2009 à 16:29
Bonjour,
Je suis depuis peu sous KDE et je l'ai installé à partire de yum install @kde-desktop. J'ai cepandant instalé le bureau KDE en anglais. Après avoir installé kde-i18n-French, KDE n'est toujours pas dans la meme langue que moi... dans /etc/sysconfig/i18n j'ai mis LANG=fr_FR.UTF8 et pareil dans mon bash_profile HEEEEEEEEEELP !!!
A voir également:

4 réponses

FrenchFigraro Messages postés 108 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 24
1 nov. 2009 à 14:34
Je sais bien que c'est stupide comme question mais tu as essayé de rebooter ? Quand je change la langue de mon bureau Gnome, c'est indispensable...
0
Nan, c'est pas stupide mais je me suis déconnecté puis jai rebooté et puis rien...
0
FrenchFigraro Messages postés 108 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 24
1 nov. 2009 à 16:24
Et tu n'as pas un menu graphique, plutôt que d'aller fouiller dans un fichier de conf'
L'équivalent KDE du gnome Système > Administration > Prise en charge linguistique ?
Ça reste du cliquodrome (çaymal) mais ça permet d'éviter d'oublier d'aller modifier une ligne dans un AUTRE fichier de conf' le cas échéant (çaybien)
0
Si, bien sur, il y a un menu mais il y a aucune langue à choisir... Il y a un onglet ajouter une langue mais il n'y a que en_us de présent alors que kde-i18n-French est installé...
0