Jeu windows sur Linux .

Fermé
cartondodo Messages postés 122 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2010 - 31 oct. 2009 à 19:27
cartondodo Messages postés 122 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2010 - 31 oct. 2009 à 21:33
Bonjour,
est-il possible de jouer à des jeux windows sous Ubuntu ? si oui est-ce que ça pourrai ralentir le jeu ou le contraire . Le fait d'être en double boot ralenti t-il mon pc ?
A voir également:

2 réponses

Il est possible de faire fonctionner certaines applications Windows sous Linux avec Wine qui est une implémentation des dlls windows.
Cependant, il ne faut pas se faire d'illusions, beaucoup ne fonctionneront pas ou fonctionneront mal.
La plupart des jeux du marché sont fait pour Windows, alors il vaut mieux utiliser Windows pour jouer...
Tu as la possibilité de faire un dual boot windows / linux . Tu pourras jouer à tes jeux favoris sous Windows et utiliser linux pour tout le reste.
Je te rassure, un dual boot ne ralentira pas ton pc.
0
cartondodo Messages postés 122 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2010 3
31 oct. 2009 à 21:33
Merci de ta réponse c'est bien ce que je pensé pour les jeux . par contre d'avoir installé Linux en double boot ne ralenti en rien mon pc et ça c'est une bonne nouvelle . Merci beaucoup tu m'a rassuré .
0