Rechercher : dans
Par :

Oreillette bluetooth radio player one

Dernière réponse le 24 nov 2009 à 12:16:31 bobo27700, le 30 oct 2009 à 17:31:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je possède depuis quelque jour une oreillete bluetooth samsung SBH 650 et un samsung player one je voudrais pouvoir ecouter la radio de mon player one avec mon oreilletes bluetooth quand je lance la radio le player one me dit oreillette débrancer ce qui est logique puisque que les oreillette servent d'antennes au télephone donc je branche les oreillettes et la le son sort dans les oreillettes filaires et non dans l'oreillettes bluetootth

auriez-vous une solution pour que je puisse ecouter la radio de mon téléphone sur mon oreillette bluetooth merci de vos reponses prochaines

voila le lien de la description de mon oreillette:
http://fr.samsungmobile.com/...

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « oreillette bluetooth radio player one » dans :
Connecter une oreillette Bluetooth VoirLa technologie Bluetooth permet de connecter de petits périphériques entre eux sur une distance d'environ une dizaine de mètres. Un des périphériques Bluetooth les plus utilisés est l'oreillette Bluetooth, permettant de créer une connexion sans fil...
Samsung player one - Changer la date et l'heure VoirProblème Comment changer la date et l'heure sur le samsung player one car le téléphone est paramétré en 1980. Solution Pour régler l'heure et la date, aller dans paramètres > "heure et date", puis descendre en bas de la fenêtre et modifier les...

1

BOBO27700, le 1 nov 2009 à 10:54:48

S'il vous plait meme si vous savez comment faire avc un autre portable que le player one répondez merci

Répondre à BOBO27700

2

bobo27700, le 4 nov 2009 à 18:12:17

Vous ne savez vraiment pas ??????????

Répondre à bobo27700

3

bobo27700, le 24 nov 2009 à 12:16:31

????????????

Répondre à bobo27700