Problème de batterie sur hp pavillon zv 5000

Fermé
yulette - 30 oct. 2009 à 15:53
 bruno - 1 nov. 2009 à 22:43
Bonjour,
Bonjour,
J'ai mon pc depuis 5ans, mon cable secteur commence à fatiguer. J'ai voulu utiliser ma batterie portable neuve mais je n'arrive pas à la charger. Je m'en suis jamais servie et elle ne fonctionne pas du tout. Elle a été rangée à l'abri et au sec. Je ne comprends pas ce qu'il faut faire, normalement à l'enclenchement de la batterie elle fonction (c'est ce que j'ai trouvé sur des sites) mais personnellement elle ne s'active pas. Dans la fenêtre alimentation il y a inscrit qu'elle est en charge puis au bout de 2 min le mot (en charge) disparaît et reste marqué à côté d'un dessin d'une pile 0% avec une pile barrée en rouge.

Est-ce que quelqu'un sait ce que je dois faire svp?
Merci d'avance
yulette
A voir également:

1 réponse

depuis combien de temps la batterie "neuve" est stockée? une batterie li-ion necessite regulierement des charges/ decharges (tous les 2 mois) afin de préserver la capacité de la batterie....
0
je ne l'ai jamais utilisé. C'est pour ça que je comprends pas pourquoi ça ne fonction pas.
0
bruno > yulette
1 nov. 2009 à 22:43
justement comme elle n'a pas ete utilisée pendant une tres longue periode, il est possible qu'elle soit KO. pour rachetter une batterie neuve allez sur ABOUTBATTERIES.COM
0