|
|
|
|
Posté par
loula_girl, le mercredi 4 mai 2005 à 17:46:24Sa peut ptet venir du classpath!!!!!!!! |
Je ne vois comment faire, j'ai essayé de mettre le classpath mais sa ne marche toujours pas peut etre que je le fais mal????
Merci pour votre aide |
Salut,
Me suis trompé je vous ai donné le mauvais manifest c'est celui-ci le bon: Manifest-Version: 1.0 Created-By: 1.4.1_01 (Sun Microsystems Inc.) Main-Class: src.Application Class-Path: ./LIBJAR/activation.jar ./LIBJAR/mail.jar ./LIBJAR/msbase.jar ./LIBJAR/mssqlserver.jar ./LIBJAR/msutil.jar |
Ma nouvelle erreur est la suivante :
>>Exception in thread "main" java.lang.NoClassDefFoundError: src/Application (wrong >>name: Application) >> at java.lang.ClassLoader.defineClass0(Native Method) >> at java.lang.ClassLoader.defineClass(Unknown Source) >> at java.security.SecureClassLoader.defineClass(Unknown Source) >> at java.net.URLClassLoader.defineClass(Unknown Source) >> at java.net.URLClassLoader.access$100(Unknown Source) >> at java.net.URLClassLoader$1.run(Unknown Source) >> at java.security.AccessController.doPrivileged(Native Method) >> at java.net.URLClassLoader.findClass(Unknown Source) >> at java.lang.ClassLoader.loadClass(Unknown Source) >> at sun.misc.Launcher$AppClassLoader.loadClass(Unknown Source) >> at java.lang.ClassLoader.loadClass(Unknown Source) >> at java.lang.ClassLoader.loadClassInternal(Unknown Source)
|
Si tu as trouvé la solution, je suis intéressé, car j'ai la même.
En fait mon projet tourne tout seul dans Eclipse, mais pas moyen de l'exporter... |
Update : j'ai trouvé finalement (mais j'ai oublié de le signaler), j'avais juste oublié de choisir quelle classe contenait le main. |
| 18/02 22h11 | [Windows Update] .Net Framework Les patchs KB- : La solution ! | Windows |
| 10/10 15h45 | Mettre à jour AVG antispyware | Spywares |
| 07/03 01h19 | [Pratique] Le jargon informatique ! | Logiciels |
| 01/02 09h40 | Lancer et animer un blog | e-communication |
| 04/11 12h27 | [Windows] Vous pouvez maintenant éteindre votre ordinateur ... | Windows |
| 30/06 11h11 | Lancement WindowsXP Exception processiMessage | 2 |
| 03/01 11h34 | Comment lancer une exception en interface | 2 |
| 27/03 16h50 | [java] requete insert into lance exception | 1 |
| 01/04 15h45 | Steam.exe ( main exception ): unable to load | 5 |
![]() | MAINTENANCE - Comment assurer un suivi de vos réalisations et travaux ? Techniciens, informaticiens, mécaniciens, etc ... Ce logiciel va... | Catégorie: Organisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Jargon Informatique - L'informatique est omniprésente dans notre vie quotidienne et elle possède son jargon bien à elle. Jargon Informatique est... | Catégorie: Bureautique Licence: Open Source |
![]() | IZArc - IZarc est un logiciel de compression/décompression, gratuit et en français, qui supporte de nombreux formats: 7-ZIP, A,... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | Lancool K7 Miditower / | Catégorie: Boîtier PC | 72.95 € Grosbill.com |
![]() | Lancom 1722 VoIP VN | Catégorie: Routeur | 539.53 € PriceMinister |
![]() | S.L.A.I. -Steel Lancer Arena | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | |
![]() | Jardin D'Eveil -La Famille | Catégorie: Jeu vidéo PC | 4.99 € PriceMinister |