Posez votre question Signaler

Halo 3 Sur XBOX 360

Wazofi 17Messages postés 16 juin 2009Date d'inscription 11 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 29 oct. 2009 à 12:01
Bonjour,
Mon fils voudrait avoir Halo 3 sur XBOX 360 mais j'ai peur que se jeu soit trop violent!
Alors est-ce que quelqu'un qui a le jeu pourrait me renseigner sur la violence de se jeu SVP?
Merci d'avance
Wazofi
Lire la suite 

Halo 3 Sur XBOX 360 »

Suggestions
8 réponses
Réponse
+1
moins plus
bonjour

se jeux n'est trés violent ( pas de sang ) juste des gars qui tir sur des extraterrestre ( convenant )
bon jeu
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
aussi non verifier par vous meme au lien suivant :

http://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/x3/h/a/hal3x30r.jpg

bon jeu
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui ok mais c'est un fps, first person shooter, ce n'est pas un jeu recommander en dessous de 16 ans!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi je jouer a gears of war c'est pire non ? et j'ai 13 ans

oui ta raison un FPS assez bien donc il faut tirer sur des convenant la violence depend du point d impact de la balle dans halo3 je ne sais pas se qui se passe lors de head shot ( tire a la tete )
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci à tous!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
de rien
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
après on se demande d'ou vient l'agressivité des jeunes, pfff ;-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
=)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Halo 3 Sur XBOX 360 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?