SAV apple

Résolu/Fermé
megro64 Messages postés 101 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2014 - 28 oct. 2009 à 07:11
megro64 Messages postés 101 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2014 - 28 oct. 2009 à 21:30
Bonjour,
Hier après avoir contacter apple pour faire un retour SAV, un homme de chez UPS est venu prendre mon iPod mais il ne ma rien donner même pas un papier avec le numéro de colis, et je ne trouve pas d'info sur le site d'apple il y a juste écrit que c'est en cour .... Est ce normal ?
A voir également:

8 réponses

caipirinha Messages postés 1128 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010 227
28 oct. 2009 à 07:38
Bonjour.

Le mieux est de téléphoner à UPS.

Je ne connais pas leurs méthodes, mais ça me parait pour le moins, louche.

0
megro64 Messages postés 101 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2014 17
28 oct. 2009 à 07:41
Oui moi aussi sa me parait louche =/ je vais leur téléphoner et voir.
Mais j'espère que c'est normal par se que voila un iPod a 230€ perdu pour un truc tout con --'
0
caipirinha Messages postés 1128 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010 227
28 oct. 2009 à 07:43
Suite à l'appel Apple (arf !) le technicien t'a mentionné le passage d'un coursier UPS ?
0
megro64 Messages postés 101 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2014 17
28 oct. 2009 à 07:53
Bah je n'ai pas téléphoné a Apple j'ai fait à l'aide de leur services maintenance sur leur site. Mais oui m'as dit sa : " Vous pouvez attendre l’arrivée d’un représentant d’UPS à l’adresse de livraison indiquée, un jour ouvrable à compter du jour de demande de réparation (si elle a été transmise avant 21 heures, heure de Paris). Le représentant peut arriver à tout moment ce jour-là, pendant les heures d’ouverture pratiquées dans votre pays. Si l’adresse de livraison indiquée est une adresse professionnelle, vérifiez que la réception est avertie et qu’elle peut vous trouver rapidement. "
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
caipirinha Messages postés 1128 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010 227
28 oct. 2009 à 08:10
Ah ok.
Donc voir réponse 1 : Téléphoner à UPS. (Et ensuite à Apple si il y a Baleine sous gravillon)
0
megro64 Messages postés 101 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2014 17
28 oct. 2009 à 20:32
En fait c'est bon apple ma envoyé un mail staprem en me donnant le code colis UPS
0
caipirinha Messages postés 1128 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010 227
28 oct. 2009 à 21:15
Bien.
Il n'empêche que la méthode est un peu expéditive et douteuse de prime abord.
Je viens, je prends, j'me casse ...
Et un sentiment de solitude vous envahit soudain ...


0
megro64 Messages postés 101 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2014 17
28 oct. 2009 à 21:30
Ouais c'est chelou leur truc. Pas bien expliquer leur bordel
0