SAV apple
Résolu/Fermé
megro64
Messages postés
101
Date d'inscription
dimanche 7 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2014
-
28 oct. 2009 à 07:11
megro64 Messages postés 101 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2014 - 28 oct. 2009 à 21:30
megro64 Messages postés 101 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2014 - 28 oct. 2009 à 21:30
A voir également:
- SAV apple
- Masque apple - Guide
- Keynote apple 2023 - Guide
- Sonnerie apple - Guide
- Iforgot apple - Forum iPhone
- Lidl apple - Guide
8 réponses
caipirinha
Messages postés
1128
Date d'inscription
jeudi 16 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2010
227
28 oct. 2009 à 07:38
28 oct. 2009 à 07:38
Bonjour.
Le mieux est de téléphoner à UPS.
Je ne connais pas leurs méthodes, mais ça me parait pour le moins, louche.
Le mieux est de téléphoner à UPS.
Je ne connais pas leurs méthodes, mais ça me parait pour le moins, louche.
megro64
Messages postés
101
Date d'inscription
dimanche 7 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2014
17
28 oct. 2009 à 07:41
28 oct. 2009 à 07:41
Oui moi aussi sa me parait louche =/ je vais leur téléphoner et voir.
Mais j'espère que c'est normal par se que voila un iPod a 230€ perdu pour un truc tout con --'
Mais j'espère que c'est normal par se que voila un iPod a 230€ perdu pour un truc tout con --'
caipirinha
Messages postés
1128
Date d'inscription
jeudi 16 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2010
227
28 oct. 2009 à 07:43
28 oct. 2009 à 07:43
Suite à l'appel Apple (arf !) le technicien t'a mentionné le passage d'un coursier UPS ?
megro64
Messages postés
101
Date d'inscription
dimanche 7 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2014
17
28 oct. 2009 à 07:53
28 oct. 2009 à 07:53
Bah je n'ai pas téléphoné a Apple j'ai fait à l'aide de leur services maintenance sur leur site. Mais oui m'as dit sa : " Vous pouvez attendre l’arrivée d’un représentant d’UPS à l’adresse de livraison indiquée, un jour ouvrable à compter du jour de demande de réparation (si elle a été transmise avant 21 heures, heure de Paris). Le représentant peut arriver à tout moment ce jour-là, pendant les heures d’ouverture pratiquées dans votre pays. Si l’adresse de livraison indiquée est une adresse professionnelle, vérifiez que la réception est avertie et qu’elle peut vous trouver rapidement. "
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
caipirinha
Messages postés
1128
Date d'inscription
jeudi 16 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2010
227
28 oct. 2009 à 08:10
28 oct. 2009 à 08:10
Ah ok.
Donc voir réponse 1 : Téléphoner à UPS. (Et ensuite à Apple si il y a Baleine sous gravillon)
Donc voir réponse 1 : Téléphoner à UPS. (Et ensuite à Apple si il y a Baleine sous gravillon)
megro64
Messages postés
101
Date d'inscription
dimanche 7 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2014
17
28 oct. 2009 à 20:32
28 oct. 2009 à 20:32
En fait c'est bon apple ma envoyé un mail staprem en me donnant le code colis UPS
caipirinha
Messages postés
1128
Date d'inscription
jeudi 16 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2010
227
28 oct. 2009 à 21:15
28 oct. 2009 à 21:15
Bien.
Il n'empêche que la méthode est un peu expéditive et douteuse de prime abord.
Je viens, je prends, j'me casse ...
Et un sentiment de solitude vous envahit soudain ...
Il n'empêche que la méthode est un peu expéditive et douteuse de prime abord.
Je viens, je prends, j'me casse ...
Et un sentiment de solitude vous envahit soudain ...
megro64
Messages postés
101
Date d'inscription
dimanche 7 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2014
17
28 oct. 2009 à 21:30
28 oct. 2009 à 21:30
Ouais c'est chelou leur truc. Pas bien expliquer leur bordel