Montage d'un ordianteur

Fermé
maxstaxe - 27 oct. 2009 à 22:55
 demoniax - 10 nov. 2009 à 13:04
Bonjour, je voudrait me faire mon propre ordinateur avec un budget d'environ 550$ et jaimerais savoir tout le matos que jaurais besoins d'acheter, j'aimerais qu'il asser puissant genre avec un quad core.

Merci d'avance!
A voir également:

6 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
27 oct. 2009 à 22:57
Salut,

sur les sites de vente en ligne tu trouvera ce qu'il te faut pour préparer ta config...
0
Merci de ta reponse mais jaimerais savoir tout le materiel que jai besoin pour faire ce project.



Merci d'avance!!
0
Mortallys Messages postés 186 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2018 16
31 oct. 2009 à 02:27
bé déjà avec le budjet que tu as je suis désoler masi tu devrai te contenter d'un dual car un quad coute très chère sinon il te faut bien évidament la carte mère, le processeur, la ram, la carte graphique et aussi un disque dur, après une tour avec alim et voila plus cas le monter et installer un os mais atention fait gaf au soket du proco qu'il soit compatible avec la carte mère.
0
D'accord merci beaucoup pour tout ces infi mais c koi le soket du proco .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mortallys Messages postés 186 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2018 16
31 oct. 2009 à 02:35
oki je vois que tu connait pas trop donc ej vais t'expliquer. Une processeur a différent soket si mon souvenir et bon c'est le nombre de picos qu'a le processeur qui diffère en gros un intel a un soket 775 et un athlon a un soket AMD enfin ya plein de truc comme sa mais si tu prend ta carte mère regarde dans les info dessu se sera marquer son soket et après tu aura cas faire une recherche de processeur avec la référence du soket de la carte mère. j'ai acheter mon pc en kite sur rue du commerce j'en ai eu pour 750€ et il tourne trè trè bien et dailleur je conte le revendre biento a 550€ donc si t'est intéré vien en mp je te donnerai toute les caractéristique tu pc. si tu ve d'autre info dit le moi je pourrai toujours t'aider a++
0
heu ecq je pourrait savoir tout les composant que ton ordi a?

merci davance et envoi moi ton adresse e-mail merci
0