Problème d'imprimante

Résolu/Fermé
haduss Messages postés 239 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013 - 27 oct. 2009 à 02:07
jjs68 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 - 21 nov. 2009 à 09:04
bonsoir,
voila j'ai installé mon imprimante (HP LaserJet P1005) sous mon OS mandriva 2009.1, le 1er jour elle m'a imprimé correctement mais j'avais un message qui me demandé de telechargé un truc de HP j'ai oublier ce que c'était, mais comme j'avais un problème de connexion je n'ai pas pu le faire et là ya environ 1h30 je l'ai alumé le truc en question c'est telecharger (je sais je n'aide pas vrement avec mes "trucs") enfin bon, puis lorsque je lance l'impression elle n'imprime pas, le document s'affiche a la liste des doc en attente puis s'face comme si qu'il c'était imprimé alors que ce n'est pas le cas.bon apres cela j'ai du installé windows histoir de verifier ... j'ai tout bien configuré elle imprime normalement, je reboot sur linux rien :( donc si vous avé une petite idée du problème sa sré sympa.

PS: je ne sais pas comment desinstallé des pilote installé, j'ai voulu le faire :/

3 réponses

Bonjour,

Je suis moi-même novice, sous Ubuntu, mais ça ressemble à un problème que j'ai : vous allez dans Système > administration > Impression (c'est peut être un eu différence chez vous) faites un clic droit sur l'icône qui représente votre imprimante, dans le menu, l'option activée est peut être désactivée.

si ça vous aide...
0
La Hp p1005 s'installe parfaitement sous Mandriva 2010 mais n'imprime pas.Les fichiers envoyés vers l'imprimante pourtant activée disparaissent apres 30" de la file d'attente.
Remède :dans une console en superutilisateur lancer hp-setup et suivre les instructions.
L'imprimante s'active et imprime sans autre réglage
0
jjs68 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009
21 nov. 2009 à 09:04
Il suffit dans une console en root de mettre hp-setup et de suivre les indications.
0