Posez votre question Signaler

Facebook acceder a tout l'historique

ana - Dernière réponse le 2 nov. 2009 à 01:01
Bonjour,
je souhaiterais acceder aux tout premiers posts que mes amis m'avaient écrits sur mon mur, il y a un an. Je peux cliquer 5 ou 6 fois sur "older post" en bas de la page, mais au bout d'un moment lorsque je clique sur older post, je reviens aux posts les plus recents, comme si le reste des posts n'était plus en memoire. Sauriez vous s'il est possible de consulter tt l'historique de ce qui s'est passé sur son facebook, de tt les messages que nos amis ont postés etc..? c'est important, si quelqu'un a une idée sa serait vraiment vraaaaiment cool. merci!
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
bonjour,

les post très vieux sont supprimés.
Imagine les milliers de choses qui t autrement être gardés en mémoire ...

bonne journée
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Il est possible que tu ais reçu ces messages sur ta boite mail, non?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour vos reponses :)

effectivement, sa tombe sous le sens.. j'esperais recuperer de belles declarations d'un ami, mais bon il semblerait que rien ne vaut une bonne vieille boite a souvenirs :)

les mails, tres bonne idée, dommage que j'ai decoché l'option qui permettait de recevoir des mails de facebook ^^

merci encore!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  facebook acceder a tout l'historique  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.