Rechercher : dans
Par :

Transfert 1and1 webmail vers gmail

Nathan, le 26 oct 2009 à 12:12:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaite transférer mes mails de toutes les boites que j'ai vers une seule : ma boite gmail.

Or, quand je suis la procédure dans gmail (paramétre => comptes et importation => importation du courrier et des contacts), j'ai un problème avec ma boite mail 1and1.

je rentre mon nom de boite mail : prenom.nom@nomdedomaine.fr
je rentre mon mot de passe de messagerie : ********

mon nom d'utilisateur POP (là je suis pas du tout sûr) : prenom.nom

Serveur POP (ça c'est indiqué dans ma configuration mail de 1and1) : pop.1and1.fr

Et là ça me mets le message suivant "Impossible de valider cette combinaison d'adresse e-mail et de mot de passe." je suis pourtant sûr du mot de passe de ma messagerie prenom.nom@nomdedomaine.fr

Pour précision, j'ai une boite mail chez 1and1 car j'ai hébergé le site web de mon association chez eux, et tous les membres de l'association ont une boite mail prenom.nom@nomdedomaine.fr. Je suis le webmaster et j'ai accés à toutes les infos de notre compte 1and1.

Voila, je remercie d'avance les gens qui voudront bien m'aider sur ce sujet, je n'ai rien trouvé jusqu'à maintenant ce qui m'a amené à poster ce message.

Bien cordialement.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.14

Meilleures réponses pour « transfert 1and1 webmail vers gmail » dans :
Transfert de disque dur à disque dur VoirVous avez un disque de 40 Go et vous souhaitez transférer son contenu vers un disque nouvellement acheté ayant un plus grande capacité ? Il est possible de transférer le contenu du premier disque vers le second en faisant une image disque. Les...
Transfert de courrier VoirTransfert de courrier Vous avez plusieurs adresses email et vous souhaiteriez recevoir l'ensemble de votre courrier à la même adresse. Il suffit d'activer l'option « transfert de courrier » présente dans la plupart des messageries. Qu'est-ce que...
Transfert iPod-PC VoirProblème Je possède un iPod et j'ai changé d'ordinateur, du coup, toutes les musiques sont dans l'iPod et iTunes se plaint que l'iPod est déjà synchronisé avec une autre bibliothèque iTunes. Comment transférer mes morceaux de l'iPod vers...
Collection CommentÇaMarche.net