Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Transfert 1and1 webmail vers gmail

Nathan - Dernière réponse le 28 juil. 2010 à 17:29
Bonjour,
Je souhaite transférer mes mails de toutes les boites que j'ai vers une seule : ma boite gmail.
Or, quand je suis la procédure dans gmail (paramétre => comptes et importation => importation du courrier et des contacts), j'ai un problème avec ma boite mail 1and1.
je rentre mon nom de boite mail : prenom.nom@nomdedomaine.fr
je rentre mon mot de passe de messagerie : ********
mon nom d'utilisateur POP (là je suis pas du tout sûr) : prenom.nom
Serveur POP (ça c'est indiqué dans ma configuration mail de 1and1) : pop.1and1.fr
Et là ça me mets le message suivant "Impossible de valider cette combinaison d'adresse e-mail et de mot de passe." je suis pourtant sûr du mot de passe de ma messagerie prenom.nom@nomdedomaine.fr
Pour précision, j'ai une boite mail chez 1and1 car j'ai hébergé le site web de mon association chez eux, et tous les membres de l'association ont une boite mail prenom.nom@nomdedomaine.fr. Je suis le webmaster et j'ai accés à toutes les infos de notre compte 1and1.
Voila, je remercie d'avance les gens qui voudront bien m'aider sur ce sujet, je n'ai rien trouvé jusqu'à maintenant ce qui m'a amené à poster ce message.
Bien cordialement.
Lire la suite 

Transfert 1and1 webmail vers gmail »

1 réponses
Réponse
+6
moins plus
le problème vient de là
"nom d'utilisateur POP" :"prenom.nom@nomdedomaine.fr"

ensuite pop.1and1.fr sur le port 110, ça fonctionne parfaitement.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « transfert 1and1 webmail vers gmail » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?