Rechercher : dans
Par :

Installation de Dragon Naturally Speaking

Dernière réponse le 25 oct 2009 à 15:26:52 Lorane_yx, le 24 oct 2009 à 23:37:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaite utiliser Dragon Naturally Speaking que je viens d'acheter : cependant, l'on m'a indiquée que ce logiciel ne pouvait être installé que sur un ordinateur, or j'en ai deux, et j'hésite à savoir sur lequel l'installer...
Qui peux m'indiquer si effectivement il est possible d'installer ce logiciel que sur un seul ordinateur, ou s'il est possible de l'installer sur deux ordinateurs ??

Merci,

Laurence.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

1

karimderetour, le 24 oct 2009 à 23:42:33

Slt il est possible d'installer que sur un ordinateur a toi de choisir venez mon forum ou vous trouverez pas mal d'astuce

www.astuce-live.forum-log.com

Répondre à karimderetour

2

Lorane_yx, le 25 oct 2009 à 12:44:51

Slt
Merci pour ta réponse... mais cela m'étonne tout de meme d hab les logiciels peuvent être installés sur 2 ou 3 ordis persos...

Répondre à Lorane_yx

3

karimderetour, le 25 oct 2009 à 14:01:43

Re bas c'est les créateur qui choisissent que le logiciel soit installé sur 1 ou 2 ou 3 .... pc c'est pas toi de choisir venez mon forum ou vous trouverez pas mal d'astuce

www.astuce-live.forum-log.com

Répondre à karimderetour

4

Lorane_yx, le 25 oct 2009 à 15:26:52

Slt Karim,

oui sûrement mais j'avais l'habitude des logiciels qui peuvent s'installer sur 2 ou 3 ordis voila pkoi je suis surprise mais il faurdrai bien que je m'y fasse...
Merci en tout cas et bonne journée,

Laurence.

Répondre à Lorane_yx
Collection CommentÇaMarche.net