Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

HP probook 4515s carte wifi desactivée!!help

vivier1967 3Messages postés 26 octobre 2006Date d'inscription 28 novembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 15 avril 2012 à 12:11
Bonjour,
Ma fille a reçu un portable sans la documentation
Elle a déconnecté la carte wifi inclus dans l’ordinateur portable, et je ne connais pas la combinaison de touche à faire pour réactiver ca carte réseau WIFI.
Hp est assez flou sur la touche à utiliser.
Votre aide me serait fort utile.
Merci
j'utilise vista
Lire la suite 

HP probook 4515s carte wifi desactivée!!help »

9 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
aider moi j'ai 1 p.c hp probook 4515s comment puis-je activer wifi car j'ai essaie pas mal d'operation je n'arrive pas a desactiver mon wifi
ali - 5 avril 2010 à 22:31
systeme d'exploitation 32bits
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
BONJOUR
comment activer wifi du p.c probook 4515s
ali - 5 avril 2010 à 22:34
systeme d'exploitation 32 bits
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
suffis juste d'apuié sur le bouton en bas a gauche sur la ligne avec les branchement casque micro le 1er bouton en partant de gauche =)
satoufa - 28 nov. 2011 à 15:43
bravo chef
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
La solution est la suivante :

il existe un curseur sur face avant du portable à gauche.(on peu y voir le logo du wifi)
il suffit de le faire coulisser pour eteindre ou allumer la carte wifi.
penser à mettre vos lunettes.
eau - 15 sept. 2010 à 12:16
slt j'avais mis mes lunettes donc le wifi est activé mais tjrs impossible de le connecter meme en en indiquant une ip fixe ou en dhcp, qd je f resoudre le probleme il cherche 2 secondes et me dit ... bah il me dit rien .qq un pourrait il m'aider ? merci
moi moi - 15 avril 2012 à 12:11
Oui mais le curseur est ORANGE et ne veut pas devenir bleu afin de me montrer les connections sans fil !!!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « HP probook 4515s carte wifi desactivée!!help » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
iPad : les meilleures applications pour le travail