Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Aperçu des miniatures images impossible [Résolu]

Subafuruba 21Messages postés 3 août 2008Date d'inscription 28 mars 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 1 nov. 2009 à 19:54
Bonjour,
Donc voila mon problème : quand je veux regarder mes images, elles ne s'affiche pas en miniatures. J'ai juste le même icône du dessin bleu. Voila une capture d'écran pour vous montrer de quoi je parle.
http://i89.servimg.com/u/f89/11/49/06/16/captur10.jpg
Par contre, quand j'ai regardé dans mon dossier "mes images" j'ai vu que là y'avait des miniatures alors que ce sont toutes des images en jpeg.
http://i89.servimg.com/u/f89/11/49/06/16/captur11.jpg
Du coup, je ne comprend pas pourquoi ça fait ça à certaines images jpeg alors que ça ne le fait pas à d'autres.
Je tiens à préciser que ces images s'affichent très bien quand je lance la galerie photos windows ou encore maxviewer. C'est juste les miniatures qui ne marchent pas.
Autre précision, "toujours afficher les icônes, jamais les miniatures" est bien décoché.
J'espère que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance pour toute l'aide que vous pourrez me procurer.
Lire la suite 

Aperçu des miniatures images impossible »

5 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour.

Cliquer sur Démarrer\Tous les programmes\accessoires\
clic droit sur Invite de commandes.
cliquer sur Exécuter en tant qu'administrateur.
Dans la fenêtre d'invite de Commandes , taper ceci

cd c:\windows\system32

regsvr32.exe /i shdocv.dll

..........................
Redémarrer
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je dois taper ça comment? Je m'explique :
"cd c:\windows\system32 " je dois le taper à la place de mon nom d'utilisateur (http://i89.servimg.com/u/f89/11/49/06/16/captur12.jpg)

Et le reste je le tape à la suite? Pourrais-tu me montrer comment faire exactement en faisant une screencap de ce que tu as fait dans ta commande d'invite?
Merci beaucoup
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ce n'est pas compliqué , dans la fenêtre noire ( celle ou on tape les commandes).

Taper tout de suitr ceci

cd c:\windows\system32 ( ensuite appuyer sur la touche Entrée) .

regsvr32.exe /i shdocv.dll (ensuite appuyer sur la touche Entrée) .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok je vais essayer ça quand je récupèrerais mon pc vista. Merci pour l'aide en espérant que ça s'arrange ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je viens d'essayer et il me met que shdocv.dll est introuvable. Que faut-il que je fasse?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Aperçu des miniatures images impossible » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?