Driver compatible WDDM

Fermé
Trance4Life - 22 oct. 2009 à 20:10
 issam ovitch - 7 mars 2013 à 15:50
Bonjour,
je suis sous Windows 7 et j'ai un message d'erreur aero" la carte video peut prendre en charge aero avec un driver compatible WDDM"mais le probleme c'est que j'ai pas trouver le driver compatible avec mon model de carte mére Foxconn 662MX alors j'ai besoin d'aide vite S.V.P parce que je suis dans un cyber café merci..
A voir également:

2 réponses

Le driver que tu cherches est celui du chipset video pas celui de la carte mère. Tu regardes quel est ton chipset video et tu télécharges le bon driver sur le site du constructeur.
16
Bonjour, j'ai le méme probléme je suis sous windows 7 32 bit.Et j'ai le méme message.En ayant chercher bien plus d'une fois je ne trouve plus.Je suis sur un ordinateur portable donc je n'ai pas moyen de regarder quel est mon chopset vidéo ...
Aidez moi svp.
1
bonsoir, moi aussi j'ai le même problème et je n'arrive pas à le résoudre je comprend rien s'il vous plaie aidez moi !!!! à mon pc portable on a installé windows 7 32 bits...
merci d'avance :)
0
si tu télécharges et installes Everest home tu trouveras ton chipset et reste à chercher son pilote
0
issam ovitch
7 mars 2013 à 15:50
Comment puis-je communiquer avec l'usine polythéisme
0