Support payant sur ma facture free

Résolu
supersam - 22 oct. 2009 à 20:04
 Utilisateur anonyme - 22 oct. 2009 à 20:24
Bonjour,

Voici ce qui viens de m’arrivé avec le nouveau support free : plus de service avec canal+ et sat lié à ma connexion Free.

Le matériel free était défectueux, je me retrouve donc avec un débit instable en permanence donc reboute perpétuel pour essayé d’avoir internet et la télé .

En vains car matériel instable.

J’appelle le support plusieurs fois et leur indique que le problème est matériel, il vérifie la ligne et m’indique que tout est normal (normal c’est matériel). cout total des appels 18,58 euros facturés sur ma facture free plus le prix local de l’appel depuis une autre ligne.
Date du début des appels le 15 sept enfin il décident d’envoyer un technicien le 02 octobre pour vérifier mon installation personnelle qui fonctionnait correctement jusque là ( plus de 4 ans).

Le technicien ce présente le 02 oct et constate bien un problème matériel sur le transformateur de la freebox ce qui entraine une impossibilité d’utilisation du flux.

Premièrement est il normal de payer un support sur un problème matériel (SAV).

Deuxièmement pourquoi le support n’écoutent pas ses clients sur les problèmes matériels (clairement établi par le client depuis le début)

Temps de rétablissement de la ligne 17 jours plus de réception de canal plus et canal sat cout de cet abonnement 62€.90

Demande de remboursement à free, car il est clairement établie la responsabilité de free cout total de la perte pour moi : 18€58 de support + 62.90 canal +29.90 free, recommandé AR pour la réclamation à ma charge, réponse de free par mail hallucinante ci-dessous :
-------------------------------------------------------------------------------
Ref : T148365460/0/1547466#3548

Madame,

Je prends connaissance de votre courrier.
Vous nous contactez dans le cadre d'une demande de remboursement suite à un souci de débit que vous nous avez indiquez rencontrer.
Après vérification de votre dossier, je suis au regret de ne pouvoir donner suite favorable quant à votre demande de remboursement.
Il s'avère que vous avez bénéficié de nos prestations durant la période où vous indiquez rencontrer ce problème.
L'entière satisfaction de nos utilisateurs est au coeur de nos préoccupations. Chaque jour, nous mettons tout en oeuvre pour vous apporter un service digne de votre confiance.
Notre Centre Relation Utilisateur reste à votre disposition par téléphone 24H/24 7J/7 , aux numéros indiqués en haut de ce présent courrier. Le Centre Relation Utilisateur Web est également accessible gratuitement à l'adresse https://assistance.free.fr/ pour répondre à toutes vos questions.
Assistance Technique & Service facturation:
Tel: 0811.92.32444
. Temps d'attente gratuit à partir d'une ligne Freebox
. Tarif en vigueur via les autres opérateurs
. Prestation de 0.34 €/min dès la mise en relation

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Donc chez free pas de responsabilité même si établie avec rapport du technicien.
support payant même sur du SAV.
Pas de remboursement même si c’est leur faute ! A quand les procès pour escroquerie( bientôt si on signale ce genre de pratique fréquente sur des associations de consommateurs)

Pour une seconde réclamation, il faut passer par le support payant bien sur (Voleur)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 oct. 2009 à 20:24
Bonsoir, ce sujet aura plus sa place dans
le forum "consommation" en cliquant ►ICI.
Merci.
1