CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Page facebook inaccessible (IP ?) [Résolu]

Bronto-JR 10Messages postés lundi 24 décembre 2007Date d'inscription 22 octobre 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 22 oct. 2009 à 20:36
Bonjour,
Depuis quelques jours, j'ai un gros problème avec Facebook.
Je ne peux plus y accéder depuis chez moi. Quelle que soit la page du domaine facebook.com, c'est inaccessible ; seule la version mobile m'est accessible (m.facebook.com). Que j'utilise windows XP ou Ubuntu (avec firefox), le problème est le même : http://img21.imageshack.us/img21/2919/facebookbug.jpg
Là où ça devient étrange, c'est que hors de chez moi je n'ai aucun problème. Et j'ai essayé en passant par plusieurs proxies, de chez moi, aucun problème non plus, alors que ça bloque sans proxy. J'ai tenté la vieille méthode du débranchage/rebranchage de livebox pour changer d'IP, évidemment ça n'a pas marché, facebook n'est pas redevenu accessible pour autant.
Dois-je en conclure que facebook a banni mon domicile ? Et si c'est le cas, comment les contacter pour demander de l'aide ? J'ai trouvé quelques adresses email dans leur FAQ (pourrie), qui ne me serviront à rien (dénoncer un vol de compte, changer ses informations... rien à voir avec mon problème).
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Résolu. Mon père l'a bloqué au niveau de la livebox. J'ai plus qu'à lui apprendre à blacklister un seul PC et pas tout le réseau de la maison ...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Page facebook inaccessible (IP ?)  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.