Processus

Fermé
Utilisateur anonyme - 22 oct. 2009 à 19:36
 Utilisateur anonyme - 24 oct. 2009 à 09:25
Bonjour,
J'aimerais bien savoir si le nb de "taches" je pense que l'on dit comme cela n'est pas trop élevé sur mon pc car il utilise 500MO d'utilisation du fichier quand je ne fais rien !!!
Il y a moyen de faire une capture d'écran de mon gestionnaire des tâches pour vous montrer ?

Si c'est nn vous me le dites aussi je copierai tout moi-même alors.


Merci de m'aider

8 réponses

Utilisateur anonyme
22 oct. 2009 à 19:50
Tu peux en faisant alt+impr syst (qui peut s'appeler autrement, cherche sur internet comment faire sinon). Après tu colle l'image dans paint par exemple et tu sauvegardes. 500M que c'est à peu près ce dont a besoin windows XP pour marcher ;)
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2009 à 20:14
Je trouve que c'est quand même bcp étant donné que je n'ai que 1G de mémoire vive.

ET comment je fais pour mettre sur le post après pour l'image

MERCI
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2009 à 20:15
Quoi que tu aies comme mémoire il prendra pareil ton OS... Sur ce site je ne sais pas comment ça marche els images. Le mieux est que tu l'héberge sur un site comme hiboox (facile à utiliser) et que tu me passes le lien.
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2009 à 20:25
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 oct. 2009 à 20:54
Arf je vais être chiante là, mais je sais pas tout ce qui tourne sur ton PC... Si tu veux que je puisse vraiment te dire si je vois un problème ferme toutes tes applications avant de faire le screen, parce que je ne connais pas tous les logiciels qui tournent en même temps sur ton PC... Et classe les processus par utilisation mémoire (en cliquant sur le case en haut) ce serait le top...

Edit :

Si tu peux aussi aller dans démarrer, exécuter, taper "msconfig" aller dans l'onglet démarrage et me faire un screen de tout ce qu'il y a ce serait super.
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2009 à 19:37
Bon j'ai essayé de fermer les aplliquation mais c'est bêtement tout retirer de la barre des tâches ??

https://www.hiboox.fr/
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2009 à 23:40
Alors... Fermer les application consiste à fermer tous les programmes qui tournent sur ton PC, donc toutes tes fenêtres, et si possible ceux que tu ne vois pas, et tu en as pas mal... Donc, dans démarrer tu pourrais décocher quelques trucs. Sur les screen je ne peut malheureusement pas voir exactement vu que le nom du dossier à coté du nom du processus est coupé. Ces processus sont ceux qui se lancent quand tu démarres ton PC, donc ils ralentissent le démarrage et ils tournent en permanence même si tu le vois pas, prenant au final pas mal de ressources.

Dans ceux que je connais que tu peux enlever sans risque :

Steam (tu ne le lanceras que quand tu auras besoin) 8eme ligne de la deuxième image
Open Office dernière ligne de la deuxième image
Reader_sl 9eme ligne de la première image

Après il faut que tu regarde le dossier où ils se trouvent (à droite donc du processus, la deuxième colonne) et tu si c'est un logiciel que tu connais tu décoches, tu ne les lanceras qu quand tu en auras besoin. A mon avis tu peux en enlever au moins 50% tu verras ton PC mangera moins de ressources... Ceux que tu ne dois ABSOLUMENT pas enlever c'est ceux du dossier WINDOWS et ceux de ton anti-virus et autre logiciels de sécurité (ici tea timer notamment, même si il prend énormément de mémoire virtuelle). Tu as aussi ceux du son (SOUDMAN.EXE par exemple) et ceux de ta carte graphique, tu trouveras facilement j'en suis convaincue. (je n'ai moi même que 8 entrées cochées dans le démarrage, dont msn, et deux pour un gadget qui doit se lancer au démarrage. Donc 5vitale ;)).

Si tu as un doute ne décoche pas, fais une recherche sur internet tu verras vite ce que c'est, y compris si c'est un virus (en général spybot bloque assez bien les processus de virus qui se lancent au démarrage). Sinon tu peux toujours me demander des fois que je connaisse.

Quand tu auras fait ce nettoyage regarde si tu n'utilises pas moins de ressources. Tu devrais avoir aussi un peu moins de processus. Pour indication je vais te faire un screen de mon gestionnaire des tâches...

https://www.hiboox.fr/

Sachant que je n'ai pas tea timer (je devrais d'ailleurs) et qu'il prend énormément de ressources, et que je n'ai aucun programme qui tourne à par mon anti-virus et le minimum nécessaire.
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2009 à 09:25
Ok merci je vais regarder
0