Probleme avec barre de tache

Fermé
vdb88 - 22 oct. 2009 à 12:18
sylvain.ph Messages postés 2752 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 - 22 oct. 2009 à 16:51
Bonjour, j'ai un souci qui commence a m'énervé serieusement. Mon fils a touché a l'ordi, puis ma barre de tache a disparu, je les retrouver plus tard, elle était tou en bas de l'ecran, mé le probleme c'est que maintenant elle fait le double, j'ai essayer plusieur manip mais pas possible de la remettre comme avant. Aider moi SVP je n'en peut plus de chercher pour rien. PS : Je suis sous Vista. Merci
A voir également:

4 réponses

bonjour clique droit sur la barre des taches apres propriete ensuite decoche verouille et avec le bout de la fleche de la souris en se mettant sur le bord de la barre et en appyuant sur le clic gauche on agrandi ou on retreci
0
Bonjour,

peux-tu faire une copie de ton écran pour que je comprenne bien, car comme ça "la barre en double" ne me dit rien.

sur ton bureau, appuie sur la touche "Impr écran" de ton clavier, puis va sur "Paint" colle l'image, puis va sur un site d'hébergeur d'image (par ex: https://imageshack.com/ ) et upload l'image (c'est très simple à utiliser).
0
sylvain.ph Messages postés 2752 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 219
22 oct. 2009 à 12:27
bonjour

Redimensionner la barre des tâches

Vous pouvez redimensionner la barre des tâches pour créer de l’espace supplémentaire pour les boutons et les barres d’outils.

Cliquez avec le bouton droit sur une zone vide de la barre des tâches. Si une coche apparaît en regard de l’option Verrouiller la Barre des tâches, la barre des tâches est verrouillée. Pour déverrouiller la barre des tâches, cliquez sur Verrouiller la Barre des tâches, ce qui fait disparaître la coche.

Pointez sur l’extrémité de la barre des tâches jusqu’à ce que le pointeur se transforme en une flèche à double tête, puis faites glisser le bord jusqu’à ce que la barre des tâches ait la taille souhaitée.

0
sylvain.ph Messages postés 2752 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 219
22 oct. 2009 à 16:51
EH!! c'est résolu ou pas ?
0