Problème sur word

Fermé
thibault - 1 mai 2005 à 10:10
 Bibi - 1 mai 2005 à 15:25
Bonjour à tous

Je voulais savoir si quand on a un document sur Microsoft Word en couleur,il y a une commande pour le mettre en noir et blanc.
(C'est pour l'imprimer ensuite sur une cartouche noir et blanc alors que l'imprimante se met sinon automatiquement en mode couleur)
Merci d'avance
Thibault
A voir également:

4 réponses

BmV Messages postés 90618 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 15 mai 2024 4 688
1 mai 2005 à 11:23
Salut.

Deux variantes :
1 - si ce n'est QUE du texte, tu fais Ctrl+a (sélectionner tout) et dans l'option "police" tu choisis la couleur "noir"
2 - plus simple et plus sûr : tu laisses ton doc tel qu'il est et tu cherches sur l'imprimante > paramètres d'impression : tu DOIS avoir un réglage "imprimer en noir et blanc" (ou "nuances de gris")
Sinon, RTFM !

A+
0
merci pour tes réponses.
Le problème,c'est que ce n'est pas que du texte (il y a des photos).Et j'ai essayé de mettre pour l'imprimante dans propriétes noir et blanc mais elle a quand même imprimé en couleur!
Thibault
0
gienas Messages postés 426 Date d'inscription mardi 13 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2008 95
1 mai 2005 à 14:43
Bonjour Thibault et tout le groupe

Dans la réponse de BmV, il y, entre autres:
tu DOIS avoir un réglage "imprimer en noir et blanc" (ou "nuances de gris") 
Tu dois donc aller dans les propriétés de l'imprimante, dans la fenêtre d'impression, alors que l'imprimante est choisie. Tu dois rechercher quelque chose qui peut être un onglet couleur mais qui peut être autre chose. Là, il faut rechercher une coche ou un choix imprimer en niveau de gris.

Attention, cette "sélection" est perdue si tu sors de la fenêtre, et ne reviendra pas à la prochaine impression.

J'ai du mal à croire qu'ayant pratiqué de la sorte, le document soit en couleurs.
0
Sinon enlève ta cartouche couleurs. Il ne restera plus que celle pour imprimer en noir.
Simple non pour une méthode provisoire.
A+
0