Quel logiciel pour fichier pps

Résolu/Fermé
allison Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 15 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2005 - 1 mai 2005 à 10:04
 choupette - 11 juin 2010 à 16:05
bonjour à tous

j'ai reçu par e-mail un fichier type pps mais je n'ai pas le logiciel qui me permet de l'ouvrir. Qui pourrait me dire quel est le logiciel qui me permettrait de lire ce type de fichier et ou pourrais-je le trouver?
Je vous remercie par avance de vos réponses

Allison

12 réponses

Que faut-il faire pour ouvrir les fichiers pps?
43
spark Messages postés 2856 Date d'inscription dimanche 29 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2017 1 306
1 mai 2005 à 10:40
Salut

Pour lire des fichiers.pps il te faut la visionneuse powerpoint que tu peux télécharger ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=428d5727-43ab-4f24-90b7-a94784af71a4&DisplayLang=fr
18
allison Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 15 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2005
1 mai 2005 à 11:19
merci spark... tu m'as dèjà aidé il y a quelques temps et tu viens à nouveau de m'aider; merci à toi.....
allison
0
salut moi je n'arrive pas a les lire meme avec la visionneuse .....
8
salut il faut que tu telecharge brutus
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
De rien il suffit de demander et voilou bonne journée
3
merci ca marche
2
Le fichier que tu as reçu est un diaporama créé avec PowerPoint pour pouvoir le voir. fait un copier/coller de ce lien sur ton vavigateur internet tu pourra charger ce programme

http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/3188.html

Bonne journée Salutations
1
allison Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 15 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2005
1 mai 2005 à 11:21
merci louipiote... j'ai réussi à lire mon fichier; bonne journée à toi
allison
0
nana0274 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2009
10 févr. 2009 à 22:05
Bonsoir peut tu maider g telecharger visionneuse power point et narive toujours pas a lire fichier pps.Sa me marque aucun fichier definir les associations dans le panneau de configuration.Aide moi je ne comprend plus rien.Pourtant je suis allee voir sur les forums en prenant un peu de conseil a droite a gauche et cela ne fonctionne toujours pas pk.
0
aeiouy > nana0274 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2009
26 sept. 2009 à 19:41
salut nana0274 j'aimerai savoir si kelkun t'a aidé a resoudre ton probleme pour lire les fichiers pps car g le meme souci que toi. merci de me repondre! bonne soirée!
0
Bonjour, Quand j'ouvre un diaporama avec musique d'accompagnement, j'entends sur la première page
et dès la deuxième, automatique ou cliquée, le son est coupé. Y-a-il quelqu'un dans mon cas ??
qui a résolu le problème. C'est très frustant quand il s'agit de Ferrat ou Aznavour ou autre en illustration
d'images souvent magnifiques.
Merci de m'aider Mimi
1
bonsoir mimi , comme tu explique , la musique fonctionne a la première diapo et sitôt que la deuxième s'affiche le son s'arrête.
il y a une erreur sur la construction du diaporama .tu peux corriger cela si tu as le logiciel " power point ou avec le logiciel " openoffice 3.1 )index " simpress "

voici les phases de montage dont j'utilise la suite ci dessous ;

1) tu choisis le fond de ta diapo( couleur ou bitamp )

2) tu colle la diapo voulue et tu l'agrandis a ton gout .

3)tu construis les differents messages que tu veux passer ainsi que leur apparitions a l'ecran

4) tu choisis une musique sur ton repertoire inclus .

5)si tu choisis l'avancement " manuel " tu coche par "" CLIC """

6) si tu choisis l'avancement "" automatique "" et tu coche"" auto "" ainsi que le temps d'expo de ton image en secondes et en boucle si la chanson es plus courte que ton film .

7)ne pas appliquer cela a toutes les diapos sinon cela recommence a chaque vue , la premiere suffit .

8) tu l'envoie par mail en pps( haut a gauche dans fichier )

9)tu la recupère dans ton carnet d'envoi en piece jointe ( elle est traduite en pps ert tu l'enregistre ) cela devrait marcher .

bon courage ? VERIFIE que toutes tes diapos sont cochées "" aucun son ""
0
moi non plus je n'arrive pas a ouvrir les fichiers pps malgré le téléchargement de la power point
0
hello surtout ne telecharge pas brutus il faut que tu ailles dans ms config et ensuite dans windows system 32 et tu enleve tout ce qu il y a dessus et ca marchera garantie ou rembourse
0
Bonjour,
J'ai un Mac,et j'ai bien de la misère pour avoir le son des pps.
Quelle visionneuse dois-je utiliser,car Keynote prend pas la musique,
Nathalie.(merci).
0
Tout simplement avec Open Office.org!Open impress démarre automatiquement!
0