Ancien jeu d'arcade café

Fermé
jeremp6222 - 21 oct. 2009 à 18:44
 atn1977 - 19 avril 2011 à 14:52
Bonjour,
A l'heure ou les anciens jeux reviennent un peu à la mode, je voulais savoir si quelqu'un se souvenais d'un jeu sur borne dans les cafés, ou on pouvais jouer à 2, un shoot'em up en plusieurs mission notamment dans la jungle,le desert, on pouvez meme detruire un peu tout, des caisses etc...

Merci d'avance...
A voir également:

11 réponses

merci pour vos reponses mais ce n'est pas ce jeu, celui dont je parle date des années 90, mais nos perso etaient au premier plan et a l'aide des joysticks des bornes, nous on tirait sur des mechants en arriere plan, nos perso on ne les voyait quasiment toujours que de dos... je sais pas si je me fais bien comprendre..;
2
Ahhhh la jeunesse...C'est Opération Wolf de TAITO sorti en arcade en 1984 puis avec d'autres versions...Operation Thunderbolt et Operation Tiger quelques années plus tard
1
Sisi tu te fais comprendre, je cherche le nom de ce jeu.

Au premier plan se trouvaient un ou deux joueurs maximum. On pouvait faire des galipettes à gauche ou droite en fonction de sa position pour se retrouver au centre de l'écran et quand les ennemis (des allemands) nous tiraient dessus on refaisait la galipette en sens invers pour se cacher derrière un mur de briques qui se détruisait au fur et à mesure qu'il recevait des tirs ennemis.

Je cherche activement le nom de ce jeu. Ce n'est PAS opération Wolf et Metal Slug est beaucoup trop récent.
1
J'ai trouvé! !!!

Mais je suis extrêmement déçu... Le jeu s'appellait Cabal :

http://www.neo-arcadia.com/tests/tests-arcade/cabal/

Voilà, j'espère qu'on parlait du même jeu. Dans mon souvenir il était beaucoup plus beau. Je pense que j'ai dû joué à une version pirate parce que je me souviens d'une émulation beaucoup plus belle que ce que je vois sur ce test...

Au moins je suis content de trouver un compatriote de Cabal :D
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Asheron Messages postés 136 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2011 9
21 oct. 2009 à 18:49
Metal Slug :D
Ceci dit, c'est une tuerie ce jeu :)
0
misteurlio Messages postés 187 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2016 16
21 oct. 2009 à 18:51
t' etait un soldat et t'avais une grosse mitraillete et il y avait des tack bizarre par example,je vois le quelle c'est mais je me rappelle plus du nom,je vais chercher un peu et je recreis un autre message plus tard
0
Asheron Messages postés 136 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2011 9
21 oct. 2009 à 18:52
Metal Slug UP!
0
misteurlio Messages postés 187 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2016 16
21 oct. 2009 à 18:59
Metal Slug c'est sur,i a 3 jour j'i ai jouer sur une borne dans un café de bord de route,il est excellent
0
Asheron Messages postés 136 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2011 9
21 oct. 2009 à 19:02
Metal Slug c'est le jeu a ne pas louper bande de nouilles! :'D
The House Of The Dead aussi :')
0
si c'est ca c'est cabal, ca me reviens surtout quand le gars fete sa victoire comme sur l'avant derniere image...


Merci bcp JIN..

Trop fort, reste a savoir s'il est possible de retrouver ce jeux pour y jouer sur mon PC....
0
bonjour à tous, je profite de vos connaissances pour poser ma question. Je cherche un jeux d'arcade années 80 style barbarian ou un guerrier (forcement très musclé et torse poil) décime a coup de hache ou d'épée des hommes poissons, des chimères, et autres chauves souris. Il me semble même que son épée peut tirer des boules de feu par moment... la difficulté était assez grande. Merci par avance de vos réponses :)
0