Sims 3(workshop)

Fermé
worksop - 20 oct. 2009 à 22:40
Cassy97410 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2019 - 31 oct. 2014 à 16:24
Bonjour,
je me suis inscrie sur le site des sims 3 car j'ai le jeu et j'ai vue qu'ont pouvais crees not propre habit vetement etc mais il falait instaler workshop donc je l'ai instaler et apres j'ai lance workshop mais comme sais la premiere fois il falait que choisi un fichier et sur le site la ou on instale workshop on me dit qu'il faut que je choisi C:\Program Files\Electronic Arts\The Sims 3 et en haut de la page la ou il faut que choisi un fichier on me dit choisi sims 3 annuaire(repertoire) mais je sais pas ou il est alors si y en qui l'on installe ou qui sa va comment faire pouvez vous me le dire
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

svp
0
aller
0
Ben le répertoire c'est ça : C:\Program Files\Electronic Arts\The Sims 3
Enfin, c'est le chemin pour mener au répertoire, le répertoire à proprement parler c'est juste "The sims 3"
0
Cassy97410 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2019
31 oct. 2014 à 16:24
Moi g juste crée 1 dossier : "Les Sims 3" mais...sa a marcher mais après je clique sur "Create New Project" tout se passe bien je choisis la catégorie "Clothing" mais après normalement il faut choisir si c'est pour un enfant un Adult ect... mais moi y'a rien ki ce passe...
0