Rechercher : dans
Par :

Liste de distribution et capacité d'envoi

Dernière réponse le 1 fév 2008 à 18:51:33 Didier, le 29 avr 2005 à 21:05:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je m'occupe d'une association et lorsque je tente d'envoyer des invitations (384 ko) par le biais de ma liste de distribution (280 adresses), je me heurte systématiquement à un échec.

Pourriez vous me dire comment réussir des envois aussi importants?

Par avance merci.

Configuration: Windows XP pro et PC 2200 Mhz avec 768 de mémoire vive

Débit plus de 2 Mhz par le cable (noos)

Meilleures réponses pour « Liste de distribution et capacité d'envoi » dans :
Linux sur de petites configurations VoirQuel OS pour mon vieux PC ? Captures d'écran Choix du bureau Choix de la distribution Distributions prêtes à l'emploi Blackbox FluxBox FVWM IceWM OpenBox Enlightenment Xfce Cas pratique de changement de bureau Cas pratique : D
Choisir une distribution Linux VoirChoisir sa distribution GNU/Linux est loin d'être évident ! Surtout quand on débute sur la banquise ;-) Ceci n'a pas la prétention de promouvoir une distribution au détriment des autres. C'est plutôt une liste de solutions classées par...
[Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mail VoirVous avez des problèmes d'envoi ou de réception de mail dans votre client de messagerie ? Cet article va vous aider à diagnostiquer le problème. 1. Introduction à la messagerie 2. Problèmes d'envoi de mail 3. Problèmes de réception de...
Listes de diffusion (mailing lists) VoirNotion de liste de diffusion Une liste de diffusion (en anglais mailing-list) est un des services les plus couramment utilisés sur internet, permettant à un expéditeur d'envoyer un message à un ou plusieurs destinataires. Le courrier électronique a...
Listes et énumérations en HTML VoirLes listes Une liste est un paragraphe structuré contenant une suite d'articles. Le langage HTML définit trois types de listes : La liste ordonnée ; La liste non ordonnée ; La liste de définition. Liste ordonnée Conteneur Type de...
Liste personnalisée VoirVous pouvez soit créer une liste à partir d’éléments déjà présents dans une feuille de calcul, soit la créer intégralement. Si vous avez déjà saisi la liste des éléments constituant la série, sélectionnez-la dans la feuille de calcul. Dans le menu...

1

thor, le 28 mar 2007 à 10:50:46
  • +2

Vous êtes limiter à 49 adresses mail dans la liste de distribution

Répondre à thor

2

graine de paix, le 25 sep 2007 à 21:16:45

Bonjour,
Quelle est la limite du nombre d'adresses dans une liste de distribution pour mailing dans Outlook 2007?
Merci beaucoup,
www.graines-de-paix.org.

Répondre à graine de paix

3

nono39, le 1 fév 2008 à 18:51:33

Bonjour j aimerai savoir heu ???? LES EMAIL SORTANT sont en pop3 ou koi d autre merci de m aider je suis une b... en informatik et g decouvert incredimail mais je peut pas les envoyer merci

Répondre à nono39
Collection CommentÇaMarche.net