Recherche une musique sur nrj

Résolu
lilou - 19 oct. 2009 à 21:14
 lilou - 19 oct. 2009 à 22:46
Bonjour,
a tous je cherche une musique sur nrj que j'ai entendu mais impossible de trouver le titre a un moment donné ça fait un petit air d'accordéon lol vous inquiéter pas c'est pas du classique et il me semble bien que c'est une fille qui chante aider moi svp elle est vraiment bien et j'aimerai bcp avoir son titre pour pouvoir l'écouter merci a tous d'avance et bne soirée bis

2 réponses

Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2022 306
19 oct. 2009 à 22:35
Salut Lilou !

Va voir sur ce topic si tu trouves ton bonheur (Edward Maya semble le plus proche )
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14799113-musique-avec-accoredeon#1
1
merci merci merci infiniment bisous
0
Bonjour,
a tous je cherche une musique sur nrj que j'ai entendu mais impossible de trouver le titre a un moment donné ça fait un petit air d'accordéon lol vous inquiéter pas c'est pas du classique et il me semble bien que c'est une fille qui chante aider moi svp elle est vraiment bien et j'aimerai bcp avoir son titre pour pouvoir l'écouter merci a tous d'avance et bne soirée bis
ps: elle est passé hier au alentour des 20H30 et aujourdhui ver 7h
0