Rechercher : dans
Par :

Ouvrir session sous xp sans mot de passe

Dernière réponse le 28 oct 2009 à 13:22:05 Lola, le 18 oct 2009 à 23:29:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un petit souci et j'espère que vous pourez m'aidé
J'ai recupéré l'ordinateur de mon copain ou il a 2 session dont une que je peut ouvir mai l'autre comme il ne l'utilisai plus depuis lomgtemps il ne se souvien plus du mot de passe comment pourrai-je entré sur cette seesion san mot de passe afin de la supprimé merci d'avance de votre aide !!

Configuration: Windows vista

Meilleures réponses pour « ouvrir session sous xp sans mot de passe » dans :
[Windows] Mot de passe de session perdu ou oublié VoirCette astuce vous aidera si vous avez perdu votre mot de passe de session. Cette méthode fonctionne jusqu'à Windows 2000, mais pas (ou plus ?) XP. Si vous n'êtes pas l'administrateur du système Il est nécessaire de demander à l'administrateur de...
[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquement VoirMéthode manuelle Méthode simple Pour Windows 95/98/ME/NT/2000 Pour Windows XP/2003 Pour XP ou Vista Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir...
[MSN] Empêcher le démarrage sans mot de passe VoirFermer totalement Messenger Dans MSN Votre compte Passeport.net (Méthode testée sous XP) Fermer totalement Messenger Clic droit sur l'icône dans la barre des tâches Choisir "Quitter" Relancer Messenger et vérifier que lorsque MSN...

1

Polonwn, le 18 oct 2009 à 23:30:52

Si tu es avec la session administrateur tu peux la supprimer sans entrer dedans                            ...IL N'Y A PAS D'ARNAQUE SANS PI­GEON ...
      Google est votre meilleur ami avant Comment Ca Marche ­alors cherchez un peu ...

Répondre à Polonwn

2

Lola, le 18 oct 2009 à 23:35:59

Oui mais commen dois-je faire je ne mi connai pa du tout en informatique et je ne sais mm pas si je suis sur la session administrateur

Répondre à Lola

3

Nico_noob_68, le 18 oct 2009 à 23:49:45

Bonsoir, c'est simple tu vas dans démarrer, panneau de configuration, comptes utilisateurs, ensuite tu sélectionne le compte où tu veux supprimer le mot de passe, puis tu clique sur l'option supprimer le mot de passe. Si l'option en question n'apparait pas, tu n'as pas de compte administrateur *Parfois, quand quelqu'un devient célèbre ou riche, il ne ga­rde plus les pieds sur terre.*
*Si un jour je deviens célèbre, j'achèterais des chaussures ­lourdes.* 
*Et si je deviens riche, je recouvrirais mon chemin de terre­.*

Répondre à Nico_noob_68

4

Lola, le 19 oct 2009 à 00:10:11

Merci pour ton aide

Répondre à Lola

5

Nico_noob_68, le 19 oct 2009 à 00:14:35

De rien, y est tu arrivé? Je veux dire avais tu un compte administrateur? *Parfois, quand quelqu'un devient célèbre ou riche, il ne ga­rde plus les pieds sur terre.*

Répondre à Nico_noob_68

6

lola, le 19 oct 2009 à 22:49:41

Non je me suis apecu ke mon compte etai un compte imité donc je n'y arrive toujours

Répondre à lola

7

Nico_noob_68, le 19 oct 2009 à 23:00:31

Bon, alors y'a une autre solution, tu démarre ton ordi et tu appuies sur la touche F8 plusieurs fois jusqu'à ce que tu voies les options de démarrage.
Là tu prends le mode sans échec.
Arrivé dans la page pour choisir ton compte, choisit le compte administrateur, il n'y a pas de mot de passe. Ensuite tu fais comme précédemment, c-à-d tu vas dans démarrer, panneau de configuration, comptes utilisateurs, ensuite tu sélectionne le compte où tu veux supprimer le mot de passe, puis tu clique sur l'option supprimer le mot de passe, ou le compte en entier, c'est à toi de voir.
Lorsque tu as fini, redémarre ton ordi normalement, et le tour est joué! *Parfois, quand quelqu'un devient célèbre ou riche, il ne ga­rde plus les pieds sur terre.*

Répondre à Nico_noob_68

8

Polonwn, le 19 oct 2009 à 23:06:14

Nico noob tu es sur vista pas xp la ^^

...IL N'Y A PAS D'ARNAQUE SANS PI­GEON ...
      Google est votre meilleur ami avant Comment Ca Marche ­alors cherchez un peu ...

Répondre à Polonwn

11

Nico_noob_68, le 19 oct 2009 à 23:49:48

Mais c'est possible sur les 2 OS, non? *Parfois, quand quelqu'un devient célèbre ou riche, il ne ga­rde plus les pieds sur terre.*

Répondre à Nico_noob_68

9

lola, le 19 oct 2009 à 23:23:01

Je suis xp moi et j'ai essaillé f8 mais rien a faire il demarre et je voi les deux session et on me demande toujours le mot de passe de la session que je n'arrive pas à ouvrir

Répondre à lola

10

Nico_noob_68, le 19 oct 2009 à 23:48:57

Essaie alors la touche F5, lola *Parfois, quand quelqu'un devient célèbre ou riche, il ne ga­rde plus les pieds sur terre.*

Répondre à Nico_noob_68

12

Victoria, le 19 oct 2009 à 23:56:47

J'ai essailé f5 rien a faire non plus

Répondre à Victoria

13

Nico_noob_68, le 20 oct 2009 à 00:02:12

Pour le f8 tu tapotes dès que t'as appuyé sur le bouton de la machine? *Parfois, quand quelqu'un devient célèbre ou riche, il ne ga­rde plus les pieds sur terre.*

Répondre à Nico_noob_68

14

lola, le 20 oct 2009 à 00:15:21

Nn deé kil commence a démarré

Répondre à lola

15

Nico_noob_68, le 20 oct 2009 à 00:21:52

Alors c'est normal, dès que t'appuies sur le bouton pour l'allumer, suis la démarche faite plus haut (dsl j'vais me coucher moi xD)
Bonne chance *Parfois, quand quelqu'un devient célèbre ou riche, il ne ga­rde plus les pieds sur terre.*

Répondre à Nico_noob_68

16

Polonwn, le 20 oct 2009 à 10:21:31

Si il te demande le code c'est que c'est la session administrateur qui est bloqué donc on pourra pas t'aider car sinon on tombe dans le domaine hors charte dsl                            ...IL N'Y A PAS D'ARNAQUE SANS PI­GEON ...

Répondre à Polonwn

17

lola, le 20 oct 2009 à 13:22:26

Abon on pe rien faire du tout !!

Répondre à lola

20

Haha96, le 20 oct 2009 à 21:18:51

Il ya rien a faire ,sauf reinstaller l'ordinateur

Répondre à Haha96

18

Polonwn, le 20 oct 2009 à 14:19:42

Si mais on peux pas te dire comment car ça revient à pirater la session et rien nous prouve que tu es bien le proprio du pc ou de la session en question                            ...IL N'Y A PAS D'ARNAQUE SANS PI­GEON ...

Répondre à Polonwn

19

Nico_noob_68, le 20 oct 2009 à 21:12:16

C'est vrai, tu as raison Polonwn, mais bon sur les solutions qui s'offrent à toi Lola, à mon avis google est ton ami (une petite recherche de 5-10 min même pas et tu sauras comment faire) *Parfois, quand quelqu'un devient célèbre ou riche, il ne ga­rde plus les pieds sur terre.*

Répondre à Nico_noob_68

21

Haha96, le 20 oct 2009 à 21:26:00

Aumoins , ton ami apprendra a ne pas vrouiller l'ordinateur

Répondre à Haha96