Touche FN asus et Seven ???????

Fermé
Bob_leponge Messages postés 116 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2012 - 18 oct. 2009 à 11:53
 Utilisateur anonyme - 22 avril 2011 à 10:07
Bonjour,


je suis à la recherche de personne aillant un ordinateur portable asus fonctionnant sous seven car j'ai un problème au niveau des raccourcis de la touche FN comment les faire fonctionner ?????

merci d'avance :)

6 réponses

J'ai le même probleme, j'ai un asus sous seven ( acheté sous seven ) la touche fn a été activée mais maintenant ne fonctionne plus, j'ai installé tous mes drivers récemment je ne sais pas si cela à un lien, j'ai essayé toutes sortes de combinaisons ( fn + maj + ver nul .... ) je suis actuellement en train de chercher des réponses car c'est mon seul moyen de ne pas contrôler le volume manuellement
1
Utilisateur anonyme
12 nov. 2009 à 22:03
Bonsoir, je sais pas si je vais t'aider mais as tu bénéficier de la mise à jour de vista vers seven par le biais d'asus ou as tu simplement acheté seven chez un revendeur. Si tu l'as commandé chez asus, par le biais de son programme de misa à niveau tu reçoit le CD de Seven avec en plus des pilotes qui assurent normalent. Sinon essaye de regarder dans le panneau de configuration dans clavier mais ça m'étonnerais que ça marche ou bien déactive ton clavier et réactive le
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2011 à 22:30
Bsr, vérifie que atk hotkey est allumé.
0
Quelle est la marche à suivre?
0
Bonjour,

Si vous avez installé comme moi l'antivirus Avast c'est lui la source du problème.
Depuis que je l'ai désinstallé plus aucun soucis avec ma touche FN pour piloter le son !!!
J'ai galéré pendant 3 semaines pour trouver la raison à ce dysfonctionnement mais maintenant tout est OK !
0
J'ai avast depuis 7 mois, et le probleme de cette touche date d'aujourd'hui, tu n'aurais pas une autre idée sinon ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Je n'ai pas vraiment d'autre idée...
Cependant je ferais tout de même un test en désinstallant Avast, peut être que c'est une mise à jour Avast qui crée le conflit !?!
Au pire si ce n'est pas réglé avec cette désinstallation tu peux réinstaller Avast dans la foulée.
Sinon aurais-tu installé dernièrement un nouveau programme (qui serait peut être à l'origine du soucis) ?
Merci pour le retour et bonne journée.
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2011 à 10:07
Si ça peut aider, il faut que le procesus d'ATK HOTKEY soit en cours d'exécution.
Moi, c'était ce probéme.
0