Logiciel déplacement et clic souris auto.

Fermé
lcd93 - 17 oct. 2009 à 18:56
 razor - 1 déc. 2010 à 19:50
Bonjour,

Je cherche un logiciel qui déplacerait la souris et la ferait cliquer tout seul sur une page web car j'ai des tonnes de mail a supprimer et sans un logiciel sa prendrait des jours.

Je ne connais pas de codes comme j'ai vu sur certains, un simple de préférence (en gros je lui indique ou je veux cliquer) et basta.

Merci beaucoup :)
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
17 oct. 2009 à 19:01
tu peux supprimer "des tonnes " de mails en 3 clics, je vois pas pkoi tu as besoin d'un logiciel ?!
(dernièrement j'ai supprimé 2008, env 200 mails comme cela
3
Gmail c'est pas outlook tu coches à chaque fois les 10 ou 15 premiers mail et tu supprimes et c'est très long.
Donc as-tu/auriez-vous un logiciel pour cela ??

Merci
1
Siltoplait merci vraiment de m'aider.

Mais ma question de départ est "Auriez-vous un logiciel pour déplacement et clic de souris simple ".

Merci de votre aide mais veuillez traiter ma demande et non trouvez une solution intermediaire qui certe peut être meilleur mais je souhaite avoir le logiciel.

Merci
1
Utilisateur anonyme
17 oct. 2009 à 19:13
Non j'ai pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DrNitro Messages postés 681 Date d'inscription jeudi 11 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015 99
17 oct. 2009 à 19:21
Automatisez les taches lourdes du quotidien avec /super macro
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055987-super-macro
Super Macro
0
Merci c'est exactement sa sa marche niquel.

Seulement je ne trouve pas comment faire pour qu'il s'éxécute "à l'infini", jusqu'a ce que je le stope quoi.

Car pour l'instant je dois le lancer moi-meme ce n'est pas très intéressant.
Si vous pouviez me dire comment faire sa serait parfait.

Merci bcp :)
0
suffit de faire la derniere action sur la mise en route
0