Help bug fifa 10 sur ps3!!!!

Résolu/Fermé
damS - 17 oct. 2009 à 16:13
 dadinite - 26 déc. 2011 à 22:11
Bonjour,
G un énorme ac fifa 10 sur ma PS3. Kan je joue seul, pa de pb mé kan je veut jouer ac un pote le jeu BUG au bout de 10 secondes de match. G essayé de le désinstaller de ma console et de le réinstaller mé rien ni fé.
Jsui dégouté. Je pensais ke ca venais peut etre de ma console, mé ts mé autres jeux fonctionne nikel. Jsui alé voir ché micromania et ils ne veulent pa le reprendre alor ke le jeu n'a pa une seule rayures. Est ce ke quelqu'un a eu le même pb et si oui kel est ma solution, SVP!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

47 réponses

Je sais comment résoudre le problème des jeux à 2 . J'avais le même souci , je commençais le match et au bout de 3 passes le jeu bug , mais j'ai compris , en fait c'est dans les paramètres de la manette sans fil , dans le menu allez dans Mon Fifa , puis appuyez sur Paramètres Sans Fil avec la manette 2 , vous allez vous rendre compte que les touches ne sont pas définies , en face de chaque touche il y aura marqué " Undefined " ou quelque chose dans le genre . Changer tout simplement la configuratoin de la manette ( Perso A , B ou même Classique ) sélectionner-en une , et c'est bon . Vous pouvez jouer a 2 , le jeu beuguait car les touches de la 2eme manette n'était pas définit tout simplement , et le jeu face à ce réglage ne sait pas quoi faire , et bug ...
J'éspère que je vous ait aidé ! A plus !
29
merci YAS74 !!!! apparemment ça marche bien
0
merci ca fonctonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
moi ca ne fonctionne pas tout ce que tu explique j'arrive a le faire mais au moment de sauvegarder la config de la manette perso A le jeux bloque et je dois quitter
0
Moi pareil que toi Geo, sa beugue après la config de la manette perso A et je dois quitter .. HELP ME !
0
antoine59320
12 juil. 2010 à 10:47
moi j'ai du changer d'utilisateur
0
moi jai un autre probleme, jai fifa 10 et coupe du monde 2010 et depuis 1 semaine jai plus de commentaires , jpenser que javais trafiquer un truc dans les options , mais non enfait , quelqun peut m'aider ?
0
T0ni0-P0rtoS
1 juin 2010 à 18:14
Moi je n'arrive plus a jouer a Fifa 10 depuis hier... Je pense que personne ne pourra nous aider, je suis dégouter
0
il faut juste créé un nouveau utilisateur, et le tour et joué. J'avais le même problème chez moi et un pote on a fait sa et c'était repartie pour des soiré fifa10.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il faut juste que tu créé un nouveau compte utilisateur, je lais fait chez moi et sa fonctionne pareil chez mon pote.
0
Va dans "paramètres manette sans fil" appuie sur "R1", flèche du haut t'atérira sur "pré-réglage" et la tu tourne avec t'es flèche et tu véra plusieur réglage pour la manette.
Salut.
0
le mien il bloke toute les 2 seconde svp aider moi
0
daubet Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2010
18 juil. 2010 à 09:45
Merci beaucoup Mass et clems57, je galérais depuis hier, le jeu plantait au début de match, grâce à vous ça remarche. Enorme merci les gars.
0
ou alors tu créé un nouveau profil ! sa marche aussi =p
0
je sais exactement skil faut faire !!
la manette du joueur 2 es regler sur personnalisé du coup aucun geste n est atribué a une touche .
assure toi d'avoir bien regler tées touche pour jouer
0
MOI AUSSI JAI LE MEME SOUCIS JAI TOUT ESSAYE PAS MOYEN DE JOUER A 2 JE SUIS BLAZé...
-2
essayer d'effacer votre fichier option dans les donnees de sauvegarde pour moi ca a marche mais il faut le refaire de temps en temps
0
ca fonctionne il faut supprimer tous les fichiers option de fifa 10 dans le menu de la consol et ensuite reverifier l'affectation des manettes. merci a vous.
0
Bonjour a tous

je viens vous présenter notre forum CRAZY GAMES pour joueurs ps3
qui se divise en deux section

la premiere section et axé sur sur fifa 10
ou se déroulent des championnats en tous genre
ligue 1 ,ligue2 ,espagnol;allemand italien
et d autre polonais , pays bas , usa ,belgique,portuguais ect ect ,,,
plus les tournois
coupe du monde champions league
europa league ,coupe de france , crasy cup, jeux olympique ect ect,,,
plus le roi du forum
plus la team competion inter forum
plus les 2 vs 2 le tout se passe bien dans une super entente et fair play

et la deuxieme section et axé sur call of duty mw2
nous avons notre team plus d autre section
le roi soldat + les entraienement + les partie entre nous
le tout dans la meme bonne entente et fair play
nous recruton actuellement pour povoir faire une deuxieme division pour les it

je vous dit a bientôt sur crasy games
pour de folle partie de fifa ou de mw2
voici le lien
http://crazy-games*forumactif*com/forum.htm

ps: oublier pas de remplacer les deux * du lien par les points

venez nombreux sur CRAZY GAMES

a bientôt
-2
merci bcp jai eu aussi ce probleme :)
-2
Le problème est lié à la mise à jour du FIFA. Lorsque j'ai installé la mise à jour, le jeu commençait à bugger... çà bloquait lorsque je fais plus d'un match... Donc ce que j'ai fait... j'ai supprimé la mise à jour et là çà marche nickel par contre je ne peux plus jouer en réseau... car il faut la mise à jour... Faut voir si FIFA vont faire une mise à jour... mais çà ne le fait pas pour tout le monde... je ne comprends pas çà, je pense que c'est un défaut de fabrication ou de lecture du jeu.
-3
JE LE MEME PROBLEME ET SI DEPUIS TA LA SOLUTION REPONT MOI STP POUR LES AUTRE LE JEUX BUG CAN JE JOUE A 2
-3
salut a tous, j'ai le même soucis, l ejeu bloc kd on veut jouer a 2, tout seul ya aucun problème; jai essayer de reaffecter les manettes en 3 et 4 comme vous l'aviez indiqué mais rien a faire, impossible de jouer a 2 , ya t il une autre solution?? merci
-3
javais le meme probleme jai vu qu'il ne fo pas ce connecté a msn ou a un site de telechargement pendant que vous jouer sinon ca bug meme kan vous jouer tout seul ca fait bugé le jeu perso g plus de bug avec cette astuce
0
jojo6402 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2009
26 déc. 2009 à 20:44
Même problème. Au début on pouvait jouer à deux après sa marchait plus, on a changé de compte ça marchait au début après ça ne marchait plus non plus. Effectivement si l'on réaffecte les manettes 1 et 2 en 3 et 4 ça marche !!!! Mais je me demande si ça ne fera pas comme avant avec la 1 et 2 au bout de quelques temps...
Mais bon réaffectez vos manettes je connais une autre personne qui a le même problème : c'est que fifa10 qui bugue les autres jeux marchent impeccable.
-3
Euh!
salut!
en fait moi j'ai reformaté toute la ps3(en ayant retiré les données importantes avant bien sur...) et j'ai effacé le fichier option et ca a marché!
mais pas longtemps pck apres ca a recommencé à buger!
mais je vais voir si en reaffectant les manettes ca change quelque chose...
a+
0
ali0187 > adridu75
3 janv. 2010 à 02:21
METTEZ VOTRE MANETTE 2 EN 3 ET TOUCHER PA LA UN CEST UN PBLEM DE MIS A JOUR CA VA CE REGLER AVC LA PROCHAINE MIS A JOUR C SUR VOUS INQUIETER PA TCHAO LES GARS
0
comparateur choisir la config perso A ou B svp
-3
comment choisir la config perso A ou B pardon???
-3
c bon jai trouver la plus simple facon de regler ce probleme il faut copier la sauvegarde perso sur une clé demarer le jeu donc il vous demande comme au début de choisir votre equipe ect. ensuite vous enregistrer vous quiter le jeu vous remetez les donnés que vou aviez copier sur la clé dans la ps3 a la place de se que vous venez de créer et normalement les touches seront redéfini jai fai ca et ca a marché salu
-3