|
|
|
|
Bonjour,
G un énorme ac fifa 10 sur ma PS3. Kan je joue seul, pa de pb mé kan je veut jouer ac un pote le jeu BUG au bout de 10 secondes de match. G essayé de le désinstaller de ma console et de le réinstaller mé rien ni fé.
Jsui dégouté. Je pensais ke ca venais peut etre de ma console, mé ts mé autres jeux fonctionne nikel. Jsui alé voir ché micromania et ils ne veulent pa le reprendre alor ke le jeu n'a pa une seule rayures. Est ce ke quelqu'un a eu le même pb et si oui kel est ma solution, SVP!!!!!!!!!!!!!
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
J'ai aussi le même problème, particulièrement lorsque je veux modifier les manettes des joueurs 2, 3, ou 4, même sans faire de match, depuis le menu ("mon profil Fifa 2010 - paramettre manette).
|
J'ai le même probleme que vous le truc de mettre la manette 2 en 3 sa marche a deux mais si on veut jouer a 3 voir plus sa marche pas du tout ( j'ai essayer avec mon jeu et celui d'un pote ...)
|
Le problème est lié à la mise à jour du FIFA. Lorsque j'ai installé la mise à jour, le jeu commençait à bugger... çà bloquait lorsque je fais plus d'un match... Donc ce que j'ai fait... j'ai supprimé la mise à jour et là çà marche nickel par contre je ne peux plus jouer en réseau... car il faut la mise à jour... Faut voir si FIFA vont faire une mise à jour... mais çà ne le fait pas pour tout le monde... je ne comprends pas çà, je pense que c'est un défaut de fabrication ou de lecture du jeu. |