Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Help bug fifa 10 sur ps3!!!! [Résolu]

damS - Dernière réponse le 26 déc. 2011 à 22:11
Bonjour,
G un énorme ac fifa 10 sur ma PS3. Kan je joue seul, pa de pb mé kan je veut jouer ac un pote le jeu BUG au bout de 10 secondes de match. G essayé de le désinstaller de ma console et de le réinstaller mé rien ni fé.
Jsui dégouté. Je pensais ke ca venais peut etre de ma console, mé ts mé autres jeux fonctionne nikel. Jsui alé voir ché micromania et ils ne veulent pa le reprendre alor ke le jeu n'a pa une seule rayures. Est ce ke quelqu'un a eu le même pb et si oui kel est ma solution, SVP!!!!!!!!!!!!!
Lire la suite 

Help bug fifa 10 sur ps3 »

71 réponses
Réponse
+29
moins plus
Je sais comment résoudre le problème des jeux à 2 . J'avais le même souci , je commençais le match et au bout de 3 passes le jeu bug , mais j'ai compris , en fait c'est dans les paramètres de la manette sans fil , dans le menu allez dans Mon Fifa , puis appuyez sur Paramètres Sans Fil avec la manette 2 , vous allez vous rendre compte que les touches ne sont pas définies , en face de chaque touche il y aura marqué " Undefined " ou quelque chose dans le genre . Changer tout simplement la configuratoin de la manette ( Perso A , B ou même Classique ) sélectionner-en une , et c'est bon . Vous pouvez jouer a 2 , le jeu beuguait car les touches de la 2eme manette n'était pas définit tout simplement , et le jeu face à ce réglage ne sait pas quoi faire , et bug ...
J'éspère que je vous ait aidé ! A plus !
Birino - 13 mai 2011 à 15:05
Mec t'es trop bon, cimer ça fait 2h qu'on galère ! =) =) = )
jojo - 7 nov. 2011 à 19:54
As tu une solution pour fifa 11 ... j'ai le meme probleme mais par intermittence
dadinite - 26 déc. 2011 à 22:11
magnifique merci bcp, un mois que je jouait plus, et j'avais essayer avec d'autres manettes mais toujours le même bug, vraiment un énorme merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il faut juste créé un nouveau utilisateur, et le tour et joué. J'avais le même problème chez moi et un pote on a fait sa et c'était repartie pour des soiré fifa10.
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
MOI AUSSI JAI LE MEME SOUCIS JAI TOUT ESSAYE PAS MOYEN DE JOUER A 2 JE SUIS BLAZé...
pitou - 26 déc. 2009 à 01:45
essayer d'effacer votre fichier option dans les donnees de sauvegarde pour moi ca a marche mais il faut le refaire de temps en temps
sancho - 13 avril 2010 à 13:19
ca fonctionne il faut supprimer tous les fichiers option de fifa 10 dans le menu de la consol et ensuite reverifier l'affectation des manettes. merci a vous.
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Bonjour a tous

je viens vous présenter notre forum CRAZY GAMES pour joueurs ps3
qui se divise en deux section

la premiere section et axé sur sur fifa 10
ou se déroulent des championnats en tous genre
ligue 1 ,ligue2 ,espagnol;allemand italien
et d autre polonais , pays bas , usa ,belgique,portuguais ect ect ,,,
plus les tournois
coupe du monde champions league
europa league ,coupe de france , crasy cup, jeux olympique ect ect,,,
plus le roi du forum
plus la team competion inter forum
plus les 2 vs 2 le tout se passe bien dans une super entente et fair play

et la deuxieme section et axé sur call of duty mw2
nous avons notre team plus d autre section
le roi soldat + les entraienement + les partie entre nous
le tout dans la meme bonne entente et fair play
nous recruton actuellement pour povoir faire une deuxieme division pour les it

je vous dit a bientôt sur crasy games
pour de folle partie de fifa ou de mw2
voici le lien
http://crazy-games*forumactif*com/forum.htm

ps: oublier pas de remplacer les deux * du lien par les points

venez nombreux sur CRAZY GAMES

a bientôt
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
merci bcp jai eu aussi ce probleme :)
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
Le problème est lié à la mise à jour du FIFA. Lorsque j'ai installé la mise à jour, le jeu commençait à bugger... çà bloquait lorsque je fais plus d'un match... Donc ce que j'ai fait... j'ai supprimé la mise à jour et là çà marche nickel par contre je ne peux plus jouer en réseau... car il faut la mise à jour... Faut voir si FIFA vont faire une mise à jour... mais çà ne le fait pas pour tout le monde... je ne comprends pas çà, je pense que c'est un défaut de fabrication ou de lecture du jeu.
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
JE LE MEME PROBLEME ET SI DEPUIS TA LA SOLUTION REPONT MOI STP POUR LES AUTRE LE JEUX BUG CAN JE JOUE A 2
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
salut a tous, j'ai le même soucis, l ejeu bloc kd on veut jouer a 2, tout seul ya aucun problème; jai essayer de reaffecter les manettes en 3 et 4 comme vous l'aviez indiqué mais rien a faire, impossible de jouer a 2 , ya t il une autre solution?? merci
djay37 - 2 avril 2010 à 17:40
javais le meme probleme jai vu qu'il ne fo pas ce connecté a msn ou a un site de telechargement pendant que vous jouer sinon ca bug meme kan vous jouer tout seul ca fait bugé le jeu perso g plus de bug avec cette astuce
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
Même problème. Au début on pouvait jouer à deux après sa marchait plus, on a changé de compte ça marchait au début après ça ne marchait plus non plus. Effectivement si l'on réaffecte les manettes 1 et 2 en 3 et 4 ça marche !!!! Mais je me demande si ça ne fera pas comme avant avec la 1 et 2 au bout de quelques temps...
Mais bon réaffectez vos manettes je connais une autre personne qui a le même problème : c'est que fifa10 qui bugue les autres jeux marchent impeccable.
adridu75 - 2 janv. 2010 à 16:31
Euh!
salut!
en fait moi j'ai reformaté toute la ps3(en ayant retiré les données importantes avant bien sur...) et j'ai effacé le fichier option et ca a marché!
mais pas longtemps pck apres ca a recommencé à buger!
mais je vais voir si en reaffectant les manettes ca change quelque chose...
a+
ali0187 - 3 janv. 2010 à 02:21
METTEZ VOTRE MANETTE 2 EN 3 ET TOUCHER PA LA UN CEST UN PBLEM DE MIS A JOUR CA VA CE REGLER AVC LA PROCHAINE MIS A JOUR C SUR VOUS INQUIETER PA TCHAO LES GARS
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
comparateur choisir la config perso A ou B svp
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
comment choisir la config perso A ou B pardon???
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
c bon jai trouver la plus simple facon de regler ce probleme il faut copier la sauvegarde perso sur une clé demarer le jeu donc il vous demande comme au début de choisir votre equipe ect. ensuite vous enregistrer vous quiter le jeu vous remetez les donnés que vou aviez copier sur la clé dans la ps3 a la place de se que vous venez de créer et normalement les touches seront redéfini jai fai ca et ca a marché salu
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
salut

le probleme vient des sauvegardes qui sont faite au fur et mesur du jeu .
si tu effaces toutes les sauvegarde le jeu fonctionne correctement.
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
bonjour a tous fan de fifa 10 sur ps3

je viens vous presenter notre forum de competition online
nous y organisons des championnat de toute genre
anglais , français,allemand,espagnol,italien,pays bas,belge,usa ect ect ...
et diférente coupe comme
coupe dumonde,europa league,ligue des champions ,coupe de france coupe d europe des nations ect ect ...
nous organison egalement le roi du forum fifa
ainsi que des tournois flash et matches amical
nous somme aussi en train de preparer un tournoi inter forum
et nous avons aussi le classement des membres
et du meilleur buteur
le tout dans une ambiance cool et fair play
voila si vous vous rejoindre le forum des crazy gamers
venez y jettez un coup d oeil
http://crazy-games*forumactif*com/forum.htm
ps: sur le lien remplacer les deux * par des points
a bientot sur crazy games
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
moi je me crée un autre profil jme connecte dessus je joue a 2 dessus et sa marche
jack - 24 févr. 2010 à 12:30
bonjour... J'ai un petit probleme avec le jeu Fifa 10, quand j'allume le jeu tt est nickel jusqu'à ce que je sois dans l'arene. j'appuie sur start mais le menu ne s'affiche pas. pire, si je marque ou envoie le ballon en touche l'écran devient noir definitivement. je ne peux donc plus jouer sachant que le jeu n'as aucune rayure et que je l'ai eu a noël..
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
un pote a moi a le meme probleme et le probleme venait de sa manette qui bizarrement quand on la remplacé par une autre manette , ca marchait . ton probleme doit venir de ta manette je pense
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
i fo ke tu mette ta manette en 3 et pas en 2 i fo ke tu face 1 vs 3 ou suprimé t donné de fifa et tout remarchera
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
ses trop simple le truc ses que il faut que avant de lancer le match tu réinfect tes manet tu reste appuyer sur le bouter ps et tu mes pour la 1 tu mes 3 et pour la 2 tu mes 4 et après sa marche comme sur des roulette
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
j'ai eu le méme probléme il sufit de suprimer ta sauvegarde cariére. ces sa qui te fé beug ton jeu kan tu ve jouer a 2. moi perso je lai fait apré nikel méme si jéter loin dans ma cariére mes bon il faut svoir fair des sacrifice.
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
C'est le bug de la mise a jour 1.04 ...
Supprime les donnée de mise a jour et ne l'installe pas quand le jeu te le demande
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « help bug fifa 10 sur ps3!!!! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
help bug fifa 10 sur ps3!!!! - page 2