Samsung omnia II (i8000) ou Nokia n97

Fermé
cok007 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2011 - 17 oct. 2009 à 13:13
 Lionel Pour SFR - 5 nov. 2009 à 10:56
Bonjour,
Je vais très bientôt changer de téléphone portable chez SFR et j'hésite entre le samsung Omnia II et le Nokia n97, j'ai vu sur internet que beaucoup de personnes apprécier ces portable. Et aussi je ne connais personne qui a un des deux portable alors si vous pourriez me dire votre avis.
Merci.
A voir également:

4 réponses

bonsoir,

j'ai pris en main le samsung, qui est très réactif. le tactile est bien fini. En revanche, je n'ai pas trop apprécié l'interface pc. Par ailleurs, mon choix va se porter sur le Nokia, qui est plus complet, une bonne memoire interne, un clavier qui reste bien pratique, et une très bonne qualité d'image.
En effet, j'ai fait des vidéos avec le samsung, mais il sature très très vite au niveau des décibels. impossible donc de le prendre pour aller en concert par exemple, ou meme si plusieurs personnes parlent, vous ne comprendrez rien.
La résolution du Nokia est un peu plus faible et pourtant, je trouve le resultat bien meilleur.

Question rapidité de connexion, bon point pour le Samsung, oui il est rapide, et pourtant, le Nokia relève très bien le défi.

Et enfin en terme de réception du reseau, pas d'hesitation, je prends Nokia.
1
Meme question pour moi, entre les deux mon cœur balance... les deux ont des avantages certains, mais différents l'un part rapport à l'autre...
0
Merci beaucoup pour ta réponse je pense que je vais prendre le nokia n97
0
Lionel Pour SFR
5 nov. 2009 à 10:56
Bonjour,

Pour ceux, qui voudraient également expérimenter le Nokia n97, SFR vient de lancer un jeu concours … à la clé : le Nokia N97… et bien d’autres dotations, au choix : HTC Magic, Samsung NC10 3G+, ou encore un Blackberry Curve 8900, SFRM ! PC Pocket et même des places de football, de concert pour les éventuels réfractaires aux technologies parmi tes lecteurs ! Il suffit de choisir ses 3 dotations préférées et attendre le tirage au sort … le jeu ne s’appelle pas YAKACHOISIR pour rien !
http://www.choix.jeu-sfr.com

Bonne chance à tous !
0