Probleme A8N-E et radeon HD4890

Fermé
Bandiagara - 16 oct. 2009 à 22:42
Oracnus Messages postés 106 Date d'inscription vendredi 16 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010 - 17 oct. 2009 à 02:19
Bonjour,

J'ai un problème,
Je viens d'acheter une nouvelle carte graphique ( Gigabyte HD 4890 ).
Je passe d'une 6600LE à ceci, et en fait, des que je branche ma nouvelle carte graphique, j'ai plusieurs Bip court. J'ai arreté de compter à 20 bip. C'est une Asus A8N-E. J'ai flashé mon bios dont le titre était : "Fixed system hangs on POST while installing some PCI-E x16 VGA cards." Donc la je me dit Houra, puis une fois le flash complet ben ... Tjours rien.

Si quelqu'un peux éclairer ma lanterne !!
D'avance merci a tous !!
A voir également:

3 réponses

Oracnus Messages postés 106 Date d'inscription vendredi 16 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010 11
16 oct. 2009 à 23:31
Wah Wah alor ca c'est une mauvaise manip très mauvaise ... faut très rarement flashé son bios sauf en cas de nécessité extreme ... si ta fait une mauvaise manip ta cm est morte desolé :'( essail le clear cmos ... ta un petit cavalier sur la cm a bouger d'un crant puis a remetre ... ou alor tu enleve la pile et tu shunte (cour circuit avec une tige métallique ) entre les 2 borne (pole) pas de la pile mais de la cm xD le truque qui peut marcher c'est que tu enlever ensuite le proce que tu remet soigneusement et tu redemar la machine
0
Oki merci de ta réponse,
Le truc c'est que mon pc fonctionne toujours trés bien quand je remet la 6600 ... Faire les manips pour enlever mes updates du bios va m'aider pour faire fonctionner la Radeon?
0
Oracnus Messages postés 106 Date d'inscription vendredi 16 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010 11
17 oct. 2009 à 02:19
A essaillé ... mais ta carte graphique est bien une carte compatible pci express ? a tu le port adequouate ?
0