Posez votre question Signaler

Schéma connection lnb twin

jclm73 4Messages postés 10 mai 2008Date d'inscription 9 mars 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 30 oct. 2010 à 13:44
Bonjour,
je viens d'acquérir un décodeur Sagem double tuner. j'ai actuellement une antenne mais je veux équiper avec une lnb twin pour pouvoir enregistrer sur un tuner alors que j'enregistre sur un autre, tout ça orienté sur Astra (canalsat, par exemple )
est-ce qu'il existe une possibilité d'avoir une seule liaison par câble entre l'antenne et le décodeur ? ou doit on avoir systématiquement autant de câbles que de liaisons au(x) décodeur(s) ?
Lire la suite 

Schéma connection lnb twin »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
bien entendu, une tête universelle Lnb avec 2 sorties et 2 cables sont indispensables sinon conflit entre les polarisations V et H ( 13/18 V) et les bandes basse et haute (0 et 22 Hkz), produits par tous les terminaux canal ready tntsat, donc jamais de repartiteur sur Astra 1, ni diviseur en forme de " T " moulé...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si tu as besoin d'un schéma de branchement, pour une installation faite d'une antenne satellite equipée d'une tête à 2 sorties, pour comprendre....!! alors c'est là :
http://www.forumconstruire.com/construire/topic-116805.php
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Schéma connection lnb twin » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?