Rechercher : dans
Par :

Outils Systeme - Informations systeme

Dernière réponse le 21 nov 2008 à 16:43:26 Yves Curé, le 28 avr 2005 à 04:06:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

Suis sous Windows XP sp1 et impossible d' afficher par :

Demarrer/Programmes/Accesssoires/Outils systeme/Informations systeme

ni par

Demarrer/Executer/msinfo32.exe

J' ai vérifié ce fichier .exe et bien en place mais semble désactivé !

Je suis nouveau ! Merci de m' aider pour réactiver ce module !

Yves

Meilleures réponses pour « Outils Systeme Informations systeme » dans :
Trouver des informations sur votre système VoirInformations système et Composants de la machine msinfo32 Ouvrez le menu Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outils système > Informations système. Vous y trouverez toutes les informations exactes nécessaires, dans toutes les...
Réparer Windows 95/98 VoirSous Windows 9x, il est possible de vérifier les fichiers systèmes corrompus. Il vous faudra insérer votre CD de Windows 95/98 dans le lecteur. Démarrer > Programmes > Accessoires > Outils système > Informations système Choisir "outils" >...
Supprimer les mises à jour WGA VoirProblème Comment supprimer la mise à jour automatique "Notifications Windows Genuine Advantage" dans Windows XP professionnel Service Pack 3. Solution Il faut aller dans démarrer / tous les programmes / accessoires / outils système / tâches...
Système d'Information VoirNotion de Système d'Information Une entreprise crée de la valeur en traitant de l'information, en particulier dans le cas des sociétés de service. Ainsi, l'information possède une valeur d'autant plus grande qu'elle contribue à l'atteinte des...

1

xc57, le 28 avr 2005 à 17:00:12

Salut
A tout hazzard, essay ceci
Va dans la "base du registre" et lance une recherche de "NoSMHelp", si il y a cette "valeur" de "données" = "0" pour activer aide et support et 1 pour desactiver aide et support.
A++

--XC57

Répondre à xc57

2

xc57, le 28 avr 2005 à 17:05:48

Tu peut aussi essayer ceci
Dans "executer" tape "services.msc" puit "OK" et recherche "aide et support" et regarde l'etat du service, au cas ou reactive le.
A++
--XC57

Répondre à xc57

3

Yves Curé, le 29 avr 2005 à 14:19:27

Bonjour !

Merci pour ta solution mais ça ne marche pas encore !

Dans services.msc la rubrique est bien activée

Quant au registre, il ne figure qu' une seule fois NoSMHelp

Je te joins ce qu' il raconte .... pour moi c' est de l' hébreux

Répondre à Yves Curé

4

Yves Curé, le 2 mai 2005 à 19:49:13

Bonjour et merci pour votre aide!

Il semblerait que Easycleaner fasse des siennes et désactive ou vire à tort certains fichiers.

J' ai pu me dépanner en allant sur le site suivant et j' ai suivi la procédure.

http://www.d2i.ch/pn/az/m.html#m033

Encore merci

Salutations

Yves

Répondre à Yves Curé

5

xc57, le 2 mai 2005 à 20:44:44

Salut Yves Curé
Merci pour le lien, tres interessant, Merci
et A++
--XC57

Répondre à xc57

6

younes03, le 14 sep 2008 à 16:37:08

J'ai l'honneur de vous envoyer mon petit message en vous disant que j'ai tellement envie d'etudier en france et ce .car je suis vraiment convaincu de vos compétences profitionneles.cependant. je vous demande de me donner touts les rensignement que je dois suiver pour obtenir une place chez vous comme touts les etudiants en attendant veuillez agrée mes salutations antécipés...

Répondre à younes03

7

QUALID, le 26 sep 2008 à 01:16:56

J'ai l'honneur de vous dire d'aller vous faire foutre étudiant étranger youness car ici on n'est pas à l'anpe

Répondre à QUALID

8

sydjibi, le 21 nov 2008 à 16:16:16

C pas gentil de repondre ainsi a une personne.dites lui simplement k c pa l endroit approprié et fin.

Répondre à sydjibi

9

eglander, le 21 nov 2008 à 16:43:26

Qui a parlé de l'ANPE ? certainement un intelligent

Bonne soirée à tous les autres

Répondre à eglander
Collection CommentÇaMarche.net