Hercules dj console mp3 e2 préécoute

Fermé
tricks430 - 15 oct. 2009 à 14:48
 tiours - 24 déc. 2015 à 00:07
Bonjour,
j'ai acheté la platine Hercules dj console MP3 e2 j'ai pu installer correctement,le soucis vient de la préécoute,j'ai déjà essayer toute les possiblités dans l'onglet config,le truc c'est que je ne vois pas trop non plus ou branché le casque sur ma carte son,j'ai un ensemble home cine 5.1 connecter a mon ordi sur les prises vert,marron,noir,il me reste donc le rose pour le micro,le gris,bleu donc pour branché les écouteurs (tout sa est sur la carte son arriere de ma tour).en facade avant il reste de libre la verte et la rose.je ne sait pas du tout comment configurer pour pouvoir me servir de la préécoute,est-ce qu'il faut que je m'achete une carte son externe multicanal?si quelqu'un voit ou est mon probleme est-ce qu'il pourrait m'aider svp.
je ne suis pas un grand pro essayer de simplifier les explications svp

merci d'avance
A voir également:

23 réponses

salut en fait tu dois utiliser 2 cartes son, une 5.1 obligatoire et une avec micro et écoute ( ce qui te sert je crois a la préecoute, a configurer) , ta prise casque et micro est surement celle de ta facade et non les connectiques de ta carte 5.1, voila jespere t'avoir répondu.
Bon mix :))
-1
djness95 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2011
26 déc. 2011 à 23:30
En faite qui pourrais m'aider, j'ai un dj Control , et le virtual dj je lai cracker , j'ai du mal encore a avoir la pré écoute, je suis sur mon pc portable windows 7 j'ai tout fait les configuration,audio,entré : none /sortie: heaphones /carte son :4.1/haut parleur: realtek high definition audio/master:sortie avant,casques sortie central ; et quand je fait ca je nai toujours ,rien ,surtout quand je branche le casque sur l'entrée micro , je n'entend rien, même pas un petit son , peu être une mauvaise manipulation de ma part
2iement , au niveau des menu réglages son , comment je dois le régler pour qu'il soit compatible et jouable pour la pré écoute , ????? merci
0
miky rich Messages postés 45 Date d'inscription lundi 9 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013
27 déc. 2011 à 10:01
Deja pourquoi tu met ton casque sur l'entrée micro ?!?! Enfin je sais pas met bon effectivement c'est peut être normal que t'entende rien...
Met ton casque sur Centre si tu a régler pour Centre !
0
dodge13680 Messages postés 1282 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2013 128
21 juin 2010 à 20:30
Slt a tous

voila, moi aussi j'aimerais me l'acheter cette table de mixage seulement, vu les probleme de préécoute, de 2eme carte son externe...etc....sa me donne pas trop envi...

Connaissez-vous une autre table de mixage de ce genre ( de préférence hercules) qui ne pose pas de probleme au niveau du préécoute sur un ordinateur portable??

Merci
-1
salu, moi je debut avec dj control mp3 e2 , je trouve qu elle est super pour commencer mais la préécoute est chiant. Mais si tu veu il y a aussi Hercules DJ Console MK2, elle est plu complexe mais bien aussi . J espere t avoir edée
0
bonjour,
moi je l'ai acheté et franchement je suis débile car on peu pas "vraiment" faire de mix avec ça c'est limite on peu "changer" les musique... à ce qui save pas trop si il veulent l'acheter ben je vous la conseil pas
0
bonjour je vient d acheter une platine dj controle MP3 e2 hercule a un amis mais le probleme et que j ai pas le cd d instalation esque quelqun pourait me donner un site gratuit pour telecharger le logiciel merci d avance
0
salut a tous franchement j'ai testé la table hercule. Alors arreter de mixer avec des PC y'as vraiement trop de blem.
DONC: remetter vous au cd ou au vinyl et boycoter ces nul qui sont assister par ordinateur
-7
c'est toi le nul gars...
0