Rechercher : dans
Par :

Hercules dj console mp3 e2 préécoute

tricks430, le 15 oct 2009 à 14:48:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai acheté la platine Hercules dj console MP3 e2 j'ai pu installer correctement,le soucis vient de la préécoute,j'ai déjà essayer toute les possiblités dans l'onglet config,le truc c'est que je ne vois pas trop non plus ou branché le casque sur ma carte son,j'ai un ensemble home cine 5.1 connecter a mon ordi sur les prises vert,marron,noir,il me reste donc le rose pour le micro,le gris,bleu donc pour branché les écouteurs (tout sa est sur la carte son arriere de ma tour).en facade avant il reste de libre la verte et la rose.je ne sait pas du tout comment configurer pour pouvoir me servir de la préécoute,est-ce qu'il faut que je m'achete une carte son externe multicanal?si quelqu'un voit ou est mon probleme est-ce qu'il pourrait m'aider svp.
je ne suis pas un grand pro essayer de simplifier les explications svp

merci d'avance

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Carte audio	Intel 82801FB ICH6 - High Definition Audio Controller [B-1]

Nom de la carte mère	Gigabyte GA-8I915PM  (2 PCI, 1 PCI-E x1, 1 PCI-E x16, 4 DDR DIMM, Audio, LAN)

Meilleures réponses pour « hercules dj console mp3 e2 préécoute » dans :
Mixer vos MP3 comme un DJ avec ATOMIXmp3 VoirTélécharger, si ce n'est le cas, le logiciel là =>Téléchargement AtomixMp3 Atomix MP3 Voici la page principale du logiciel avec les deux platines (Gauche et droite) comme vous pouvez le remarquer. Le bouton encerclé en rouge : Mix entièrement...
Collection CommentÇaMarche.net