Comment mettre en français mon Nokia N97i ?

Fermé
Spleush - 13 oct. 2009 à 18:21
 nokiaaaaaaaaaaa - 29 déc. 2010 à 10:53
Bonjour,
il y a peu j'ai acheter un Nokia N97i, bon je sais sa vient de chine mais bon là n'est pas le problème.
Le problème c'est que mon téléphone est en anglais et dans "lenguage" il n'y a qu'english, chinois et japonais.
Y-a-t-il un moyen "d'introduire" le français dans mon mobile et si oui, lequel?
Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

Up
3
moi aussi j'ai le meme probleme comment on peut faire
0
florifleur Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2009 1
3 nov. 2009 à 15:14
aLlez ptetrE dAns pAramEtre sii vOus vOyé Ou c ^^
*
Et apré VOus aLler dans laNguaGe...
1
Je ne sait si tu a vu mais j'ai mis qu'il n'y a que chinois et anglais dans les languages
1
Up
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
procorentin
19 nov. 2009 à 15:37
il faut aller voir un reparateur/vendeur de telephone il vas t'installer un programe français decu et tu pouras le metre en français sa coute environ dans les 30 euro .
esce ke vous saver si on peut metre une carte micro sd et si on peut metre des application car je ne trouve pas merci a bientot
0
salut est-ce que vous avez trouvé la solution?? chez le revendeur je pense pas qu'il peut vendre des version en francais, surtout que dans mon cas j'ai la version n97 mini et il n'est pas disponible au Quebec. Donc si quelqu'un a trouver une solution pour changer la langue.

merci!
0
SAlut a tous!

J'ai acheté le Nokia N97 MINI. J'ai fait la technique proposé avec NSS et NSU. Voici mon problème.

Dessous la batterie j'ai le code 0591466. D'apres mes recherche j'ai trouver que c'est:

0591466: N97 mini RM-555 Country Variant United Kingdom GB V1 BLACK
0591466: RM-555 Country Variant United Kingdom GB V2 BLACK - MR

***************

J'ai téléchargé NSS mais avec ce programe je n'ai pas le même code qui est écrit sous la batterie. Celui donné par NSS est 0585497 et ce code correspond a:

0585497: RM-555_APAC_NEW ZEALAND Garnet

***************

J'ai fait la procédure de changé le code pour celui-ci: 0585081
Qui est 0585081: RM-555_EMEA_FRANCE QW CB

Le code a changé car j'ai cliqué sur read et il est resté.

Ensuite j'ai fermé NSS et j'ai ouvert Nokia software Updater ( NSU )

Je demande de faire une mise a jour et ca me dit que j'ai déjà la version la plus récente. J'ai essayé 2 fois, et même chose.

J'ai fermé mon N97 et réouvert. Bizzard il à resté gelé sur l'écran de Nokia. Après 20 min j'ai refermé le N97 mini et je l'aie ré ouvert. Et il fonctionne bien.

SAUF qu'il est toujours en anglais, et dans les options il y a seulement Anglais et Philipine.

Donc rien n'a changer.

Je réessaie avec NSS et pourtant les changement ce sont fait car il à resté à 0585081: RM-555_EMEA_FRANCE QW CB

Donc le code est bien changer, mais le N97 mini ne me donne pas le choix dans les options pour changer en francais.

Je doute que c'est a cause du NSU qui n'a pas fait de mise a jour, mais meme si je demande une mise a jour, il dit que je suis a jour.

La version de la mise a jour est 11.0.102

*******************

J'ai le N97 depuis une semaine, et quand je l'ai ouvert je pouvait choisir dans dans SPEECH plusieur nom de personne pour le language. J'ai fait la mise a jours du N97 et j'ai seulement MARTIN qui apparait. Donc j'ai perdu les autre.

Je ne peux pas dire si mon cell était en francais au début car j'ai fait la mise a jour trop vite mais la j'ai juste Anglais et Philipine.

Donc si quelqu'un peut m'aider et me dire pourquoi j'ai toujours pas le francais.

Est-ce a cause que NSU a pas fait de mise a jour??

S'il me dit que j'ai déja la version la plus a jour, alors je fais quoi??

J'attend la prochaine mise a jours pour qu'il ce transforme en francais???

MERCI BEAUCOUP DE M'AIDER
0
nokiaaaaaaaaaaa
29 déc. 2010 à 10:53
les étaps que vous avez suivis sont corects. il faut seulement attendre la prochaine mise à jour.
0